• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perchaud à l’UBB

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 901
Réactions
10 398
Pour espérer encore une fois un maintien qui nous conduit chaque année à la même situation , mais apparemment de nombreux supporters aiment çà et y trouvent leur compte alors pourquoi cela changerait ? :comprendpas:

De nombreux gros c.ons on va pas se le cacher, y a les types intelligents comme toi qui préfèrent qd on gagne et puis y a les blaireaux (dont je dois faire parti) qui aiment se faire ouvrir contre le SF et prendre 45 points à Bordeaux. On est vraiment a .brutis qd même, ça doit être tellement plus sympa de gagner...
Allez tu m as convaincu : ce soir je vais me coucher en fronçant les sourcils très forts en me disant je suis pas content d être dernier, demain je vais mettre un pare soleil "rivière t es nul" sur ma fuego prestige et je suis sur que ça va aider le club, dans 2 semaines on a 2M de plus et en janvier on fait revenir tedder
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 669
Réactions
2 703


Toujours bon de se rappeler d'où on vient (et en vidéo c'est encore plus impactant)
Ce que tu dis est vrai pour les, disons, 10 dernières années mais pas pour les 100ans d'avant ! :lunette:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 281
Réactions
5 061
Salut,
compte tenu des conditions du départ de Bru et de sa dernière année à l'AB, ce n'est pas une surprise.
Comme tu dis, Bru a trouvé un moyen, bien petit et minable, de s'en prendre au club.
Pour le montant, on en sait rien. Chaque fois qu'il y a une transaction entre club, il ressort toujours ce montant sur les réseaux sociaux, mais bon....
Je suis plus ennuyé pour Ceyte et Huguet. Quand ils sont sur le terrain, ça se voit.
Ils avaient des contrats Pro D2, et difficile de s'aligner sur Clermont et le SF.
Les deux c'est vraiment dommage. Bons joueurs et bon esprit. Je vais les regretter.
Baget peut partir, il ne se sont pas entendu financièrement pour une prolongation. Il est déjà largement remplacé et il repart dans son Tarn natal.
Perso, il ne va pas me manquer.

Un peu dur pour Bru qui a été loyal, est resté en D2, et sans qui peut être l'AB serait encore à s'amuser avec Brive (ou nous car on est toujours très près d'y retourner) à l'étage inférieur avec Colomiers Aurillac.

Je connais pas les dessous de son départ, mais de là à dire qu'il prend ce jeune pour emmerder l'AB, ça me parait un peu réducteur.
L'UBB vise le titre et compte tenu de ses moyens financiers n'a besoin dans son effectif que des meilleurs joueurs possibles. Si Perchaud ne cochait pas les cases au niveau sportif je pense pas qu'ils le prendraient.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Un peu dur pour Bru qui a été loyal, est resté en D2, et sans qui peut être l'AB serait encore à s'amuser avec Brive (ou nous car on est toujours très près d'y retourner) à l'étage inférieur avec Colomiers Aurillac.

Je connais pas les dessous de son départ, mais de là à dire qu'il prend ce jeune pour emmerder l'AB, ça me parait un peu réducteur.
L'UBB vise le titre et compte tenu de ses moyens financiers n'a besoin dans son effectif que des meilleurs joueurs possibles. Si Perchaud ne cochait pas les cases au niveau sportif je pense pas qu'ils le prendraient.
Il a été loyal ? C'est un gag.
il y est pour beaucoup dans la descente.
Il faut savoir qu'à mi-saison, des administrateurs demandaient son départ immédiat.
Au moment de son départ, ça se passait très très mal.
C'est lui qui a contacté Perchaud tout en faisant croire à la presse que c'est le joueur qui l'avait contacté et qu'il voulait partir du club.
Il assume même pas son petit comportement minable.
Le club a fait un communiqué pour recaler les choses.....
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 039
Réactions
2 529
Ville
Le Perthus
Et personne n’en parle ? Ah bon ? Je croyais que ça ne concernait que l’Usap… Mais bon Bayonne ils ont rénové leur stade, ont un joli centre d’entraînement, ils tournent fort… Ah et même avec ça ils perdent Perchaud comme nous on perd Lotrian ? Ah mais ils ont perdu Baget aussi ? Ah donc en fait ça arrive à tout le monde ? Ah bon, je comprends plus rien…
Quel cow-boy ! Le Sheriff du forum!

Et l’étoile du sheriff tu la mets sur le cœur ou ou au centre arrière du Blue Jeans?
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 039
Réactions
2 529
Ville
Le Perthus
Et toi comment se porte la schizophrénie ? Il va comment @jfm66 ? Il fait des cauchemars avec les infrastructures et Riri dedans ?
Demande lui directement Bobby The Shérif!

Le justicier de récréation prêt à tout pour plaire à Océane, Clémentine, Froust and co! A la recherche du petit pouce pour être autorisé à faire parti de la team! Le parking à vélo humain! haha
 
Haut Bas