• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pays de Galles - France

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
628
Réactions
339
Attendons tout de même la fin du match....
Vaha nous tire une balle dans le pied, c'est évident, mais on peut aussi regretter les points laissés sur les coups de pied.
De toute façon, cela reste un très beau match de l'équipe (sauf un :mad:) de France
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 490
Réactions
839
Attendons tout de même la fin du match....
Vaha nous tire une balle dans le pied, c'est évident, mais on peut aussi regretter les points laissés sur les coups de pied.
De toute façon, cela reste un très beau match de l'équipe (sauf un :mad:) de France
T'es bien indulgent avec lui, c'est sur un temps fort qu'il fait cette faute et après on prend la marrée. C'est pas nos coups de pieds ratés
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 490
Réactions
839
Le commentaire à la télé, énorme équipe de Galle, mais ils rigolent, le mal qu'ils ont eu a 15 contre 14 pour gagner sur un en avant non sifflet. Vahi tu peux définitivement quitter l'EDF on ne te regrettera pas.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Qu'est qui fou Médard on a 5 minutes il faut jouer et pas occuper
Bien sur !!!!!!!
Lamentable et l'autre ****** de yachvily qui dit pendant tout le match, Medart avec son expérience , etc, etc ....
Les coachs qui ne font pas sortir Dupond alors qu'il est complétement en dedans, on change les piliers quand on est dans nos 22 etc, etc ...
Quelle tristesse d’être aussi mauvais dans la gestion humaine et l'intelligence de jeu .
Bravo aux Gallois et honte à nous .
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
628
Réactions
339
Attendons tout de même la fin du match....
Vaha nous tire une balle dans le pied, c'est évident, mais on peut aussi regretter les points laissés sur les coups de pied.
De toute façon, cela reste un très beau match de l'équipe (sauf un :mad:) de France
T'es bien indulgent avec lui, c'est sur un temps fort qu'il fait cette faute et après on prend la marrée. C'est pas nos coups de pieds ratés

Ne crois pas que je suis indulgent, simplement il y a aussi d'autres raisons.
Pour Vaha, je serais ravi si le staff indiquait qu'il ne sera plus jamais sélectionné, car oui, cette faute dans un 1/4 de finale de coupe du monde et dans les conditions où elle a été commise est impardonnable
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 490
Réactions
839
Attendons tout de même la fin du match....
Vaha nous tire une balle dans le pied, c'est évident, mais on peut aussi regretter les points laissés sur les coups de pied.
De toute façon, cela reste un très beau match de l'équipe (sauf un :mad:) de France


Ne crois pas que je suis indulgent, simplement il y a aussi d'autres raisons.
Pour Vaha, je serais ravi si le staff indiquait qu'il ne sera plus jamais sélectionné, car oui, cette faute dans un 1/4 de finale de coupe du monde et dans les conditions où elle a été commise est impardonnable
Pour moi c'est le tournant de match et contrairement aux commentaires télé les gallois n'étaient pas plus fort et l'EDF a enfin fait un match complet sans faiblir.
 
Haut Bas