• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pays de Galles - France

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Non j'ai oublié les boks
Et les Jap ?

Non sérieusement elle me régale cette équipe, ils rivalisent pour le moment avec les Boks !
Je me suis lamentablement planté (ça m'affecte plus, question d'habitude :D) en pensant qu'ils allaient se faire balayer, pour l'instant ça fait plus que tenir ! Pourvu que ça dure !
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Enfin entre Guirado qui offre 7 points à l'adversaire et Vaha qui leur offre le match, l'USAP aura marqué le match de son empreinte :v
Plus qu'à trouver qui est cet artisan Catalan qui a construit ces poteaux carrés et on est bon...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Désolé mais à 14 quand tu es dans les 22, fallait tenter le Drop et ne pas envoyer du jeu. Au pire tu le rates ya un renvoi au 22 et tu récupères le ballon derrière et au mieux tu as 9 points d'avance
Peut être mais faut pouvoir le faire et si ils ne le font pas , c'est qu'il y a une raison. Pas besoins de ressasser l'action pendant deux heures !!
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 481
Réactions
835
même si j’approuve pas le geste qui nous coûte le match, On voit que tu n’as jamais joué seconde ligne, pris dans un maul...
Non mais la c'est un récidiviste et j'ai rarement vu ces dernières années de tels gestes, a faire sous un regroupement mais pas devant les caméras commeça
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Là, à ce niveau, c'est vraiment un manque d'intelligence total
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
552
Réactions
511
les gallois étaient moins forts que nous, et pourtant ils sont en demi finale... les boules quand même!
 
Haut Bas