• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAYS DE GALLES - FIDJI

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 105
Réactions
3 259
L'intérêt économique a la priorité pour world Rugby et l'organisation de cette CDM en France : plusieurs milliers de britanniques laisseront toujours plus d'argent sur place que quelques centaines d'iliens, idem pour les audiences TV et la pub. Les fidjiens c'est bien pour les phases de poules, mais après, place aux choses sérieuses et au pognon . Faut pas déconner non plus ...!
C'est drôle comme cet habillage arbitral n'est ce pas ... ? :cogite:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 105
Réactions
3 259
Ouai ça faisait un moment que les gallois auraient du prendre des cartons jaunes.
Même les essais refusés auraient pu être accordés (il semble il y avoir contact au sol sur le premier essai refusé, quant au deuxième faut m'expliquer à quel moment le fidjien rampe pour aplatir, c'est dans le mouvement et ça se voit clairement) bref les fidjiens peuvent se les bouffer car il y avait la place.
Sur le premier essai refusé sous les poteaux , le défenseur gallois ne plaque pas, mais percute à l'épaule au niveau des genoux ... c'est minimum jaune et essai de pénalité. Silence total à la vidéo ... :comprendpas:
 
Haut Bas