• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre POPO

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 016
Certains ont sifflés et aussi encourager l'équipe tout le match!!!
Comment on fait alors???
:391581:
LoL
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
Certains ont sifflés et aussi encourager l'équipe tout le match!!!
Comment on fait alors???
:391581:
LoL
Ce poser la question c'est déjà y répondre .Les siffleurs (surtout contre Porical mais c'est les mêmes en général) sont les pires crêtins de la pire espéces ....ils ne sont que négatifs ,et n'encouragent surement pas l'équipe ,occupés qu'ils sont à rouler leurs siffler dans leurs gorges de sales mecs .Car c'est des sales types ,il ne doit pas faire bons les cotoyer .....quand on pense que certains se reproduisent ....Ils ne connaissent rien à l'éthique sportive ,et ne pas confondre avec un chauvinisme de bon aloi quand on est supporter ok ,je préfére le dire .....C'est des intégristes de la pire espéces ....

Alors comment on fait ....ben on les vire ou on les éduque (voir post de Christophe ).....c'est une atteinte à l'image du peuple catalan et à la morale du sport qui véhicule une image d'altruisme normalement ,et ça c'est impardonnable ,car c'est complétement improductif .
Les mots me manquent ...foootu kons!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 016
Ce poser la question c'est déjà y répondre .Les siffleurs (surtout contre Porical mais c'est les mêmes en général) sont les pires crêtins de la pire espéces ....ils ne sont que négatifs ,et n'encouragent surement pas l'équipe ,occupés qu'ils sont à rouler leurs siffler dans leurs gorges de sales mecs .Car c'est des sales types ,il ne doit pas faire bons les cotoyer .....quand on pense que certains se reproduisent ....Ils ne connaissent rien à l'éthique sportive ,et ne pas confondre avec un chauvinisme de bon aloi quand on est supporter ok ,je préfére le dire .....C'est des intégristes de la pire espéces ....

Alors comment on fait ....ben on les vire ou on les éduque (voir post de Christophe ).....c'est une atteinte à l'image du peuple catalan et à la morale du sport qui véhicule une image d'altruisme normalement ,et ça c'est impardonnable ,car c'est complétement improductif .
Les mots me manquent ...foootu kons!
Surement un peu excessif,mais bon tu les aimes pas quoi!!!LoL
Heureusement que l'Usap à gagné!:231183:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
Surement un peu excessif,mais bon tu les aimes pas quoi!!!LoL
Heureusement que l'Usap à gagné!:231183:

Que l'Usap ai gagné c'est parfait ,mais ne change rien au fait que des talibans discrêditent un stade entier ,un département et toute sa colonie de supporters catalans ....ce mach a été regardé au delà de Salses ,par des milliers d'amateurs de rugby ,et nombreux ont pensé que ces sifflets contre Porical étaient odieux car eux ils ont de la mémoire ,ils savent que Porical est un catalan qui a honoré l'Usap ...Tous le monde en parle sur de nombreux forum ,dans la presse les radios ...c'est un constat .

Les siffleurs devraient arrêter de ne regarder que leur misérable nombril ,je suis sur que la plupart n'ont jamais quitté le département ,et l'ouverture d'esprit chez eux évolue aussi rapidement qu'une course d'escargots sur un gril ....il n'en reste que la bave ....

L'Usap n'est pas une petite équipe ,elle est suivie dans l'exagone .Nous avons donné une image déplorable ,et le pire c'est que les raccourcits son vite pris ,on en prends tous plein la gueule ... On cumule les critéres d'exemplarité pour attirer les investisseurs avec un tel public d'abrutis .On passe tous pour des conards ....

Il y aura toujours dans la foule un CRETIN qui sous prétexte qu'il ne comprends pas ,décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.... (Amélie Nothomb)
 

Brunaldo

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
Il faut pas généraliser comme ça, tout ça pour 300 grands connards à peu près et environ 2000 crétins qui suivent comme des moutons...
je vais au stade et j’emmène de temps en temps mon fils, et il y a beaucoup de belles choses à voir, à vivre, à faire... A commencer par encourager l'équipe !!

Après je le dis depuis longtemps, et désolé car je sais que je vais choquer certains mais un public "ça s'éduque", et le club ne fait rien pour ça...rien de chez rien...

Les joueurs eux même pourraient être mis à contribution et impliqués dans un contrat de confiance avec les supporters... plutôt que la sono de ***** qu'on nous sert à la mi-temps, des interventions d'anciens joueurs en direct à la mi-temps, des clips sur les écrans géants avec les joueurs actuels..etc aussi pourraient impulser cela (Kairélis, Freswater, Bozzi...etc) Ils forcent le respect, y a matière à s'appuyer la dessus !

respect des nôtres en toute circonstance ! actuels et anciens !

respect de l'adversaire lorsqu'il bute (à ce sujet, Porical a été conspué 2 fois et a marqué les 2 fois, Plisson lui n'a pas été sifflé (car le match était gagné ça prouve bien que le siffleur exprime avant tout sa propre peur/frustration et de manière incontrôlée) et il s'est troué à 15 m de face... Preuve que les sifflets ne servent à rien sauf à être irrespectueux...

respect de l'adversaire blessé, ou de celui qui sort et a fait un bon match loyal...

respect de l'arbitre (un minimummrgreen)

les joueurs ça leur fait davantage d'effet d'entendre des énormes USAP ! quand ceux ci sont bien à l'unisson ! ça galvanise les nôtres et impressionne les autres !

les sifflets ça fait chier tout le monde !

Encourager les nôtres plutôt que conspuer l'adversaire !

l'un est positif et apporte, on s'élève...

l'autre est négatif et énerve et rabaisse l'ambiance...

Tout est dit dans ce super commentaire.
OK sur le constat et sur les idées!
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Je vois quand même une énorme différence entre le départ de Popo et de Nico.

Popo, on l'a poussé vers la sortie, alors que Nico s'en va pour des € (et d'autres raisons aussi sans doute), mais il n'est pas jeté, au contraire, le club a cassé la tirelire pour le garder.... en vain. Cerise sur le gateau, il part dans le club qui veut nous rayer de la carte du rugby.

Je ne sifflerais pas Nico lorsqu'il reviendra à AG, mais je ne l'applaudirais pas non plus et mon respect pour lui a sacrément baissé. :(

Va l'explique aux couillourencs haha
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Il faut pas généraliser comme ça, tout ça pour 300 grands connards à peu près et environ 2000 crétins qui suivent comme des moutons...
je vais au stade et j’emmène de temps en temps mon fils, et il y a beaucoup de belles choses à voir, à vivre, à faire... A commencer par encourager l'équipe !!

Après je le dis depuis longtemps, et désolé car je sais que je vais choquer certains mais un public "ça s'éduque", et le club ne fait rien pour ça...rien de chez rien...

Les joueurs eux même pourraient être mis à contribution et impliqués dans un contrat de confiance avec les supporters... plutôt que la sono de ***** qu'on nous sert à la mi-temps, des interventions d'anciens joueurs en direct à la mi-temps, des clips sur les écrans géants avec les joueurs actuels..etc aussi pourraient impulser cela (Kairélis, Freswater, Bozzi...etc) Ils forcent le respect, y a matière à s'appuyer la dessus !

respect des nôtres en toute circonstance ! actuels et anciens !

respect de l'adversaire lorsqu'il bute (à ce sujet, Porical a été conspué 2 fois et a marqué les 2 fois, Plisson lui n'a pas été sifflé (car le match était gagné ça prouve bien que le siffleur exprime avant tout sa propre peur/frustration et de manière incontrôlée) et il s'est troué à 15 m de face... Preuve que les sifflets ne servent à rien sauf à être irrespectueux...

respect de l'adversaire blessé, ou de celui qui sort et a fait un bon match loyal...

respect de l'arbitre (un minimummrgreen)

les joueurs ça leur fait davantage d'effet d'entendre des énormes USAP ! quand ceux ci sont bien à l'unisson ! ça galvanise les nôtres et impressionne les autres !

les sifflets ça fait chier tout le monde !

Encourager les nôtres plutôt que conspuer l'adversaire !

l'un est positif et apporte, on s'élève...

l'autre est négatif et énerve et rabaisse l'ambiance...
Tes propos sont aussi insultantS que les sifflets.
Quelles preuves as-tu pour affirmer cela?
Que voudrais-tu qu'il fasse le club ? Il demande sur les 2 écrans d'affichage de respecter les buteurs en pure perte puisque , ici même , certains défendent cette pratique au nom de la "culture" usapiste.

Eh puis en faire tout un pataquès de cette histoire de sifflets c'est plus de auto-flagellation catalano-roussillonaise qu'autre chose.
Le public de Giral n'a pas de soucis à se faire depuis le doigts d'honneur infligé à Betsen par le photographe au jacuzzi salanquais (présent sur l'autre forum non officiel) en passant par l'"Arbitre Enc*lé "crié et entendu haut et fort à la télé en passant par la ridicule manif de soutien au sagouin , on est loin d'être le meilleur public de France ........ et je m'en tape.
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
318
Réactions
192
Même si je me doutais que ce post ferait réagir, je ne pensais pas qu'il engendrerait un débat aussi houleux. Je constate que la majorité défend Porical, mais quand même ... on sent pointer quelque reliquat de ''venin'' sous couvert de culture usapiste.
 
Haut Bas