• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre POPO

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Mental ou pas c'était un cagat de pou"

Pas d'accord ! Gégé était un bon plaqueur ce que n'est guère son fils effectivement.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Delpoux , en accord avec le staff( Sobraques /Dereux) ,Goze (qui a reconnu en partie son erreur) et les dirigeants ne considèrent plus que le paramètre catalan soit un paramètre à prendre en compte pour le choix d'un joueur. Encore moins les sentiments et la reconnaissance. Certains qui demandaient plus de professionnalisme à l'Usap , devraient être contents .haha
Principal grief envers porical : son inconstance dans son rôle de buteur.

Tout à fait d'accord avec cette analyse. Si Porical nous fait gagner la finale 2009 , on ne pouvait pas gagner celle de 2010 avec lui comme buteur. Je ne dis pas qu'il nous fait perdre mais il nous a pas tenu dans le match aussi bien vis à vis du score qu'au point de vue du mental.
Delpoux/Dereux ont misé pour l'option "Hook buteur" donc Porical perdait toute sa valeur ajoutée et dans son rôle de strictement arrière , il n'a pas sa place en Top 14.

Je rappelle pour ceux qui n'ont pas lu ce que j'ai dit pour moi : le planxot de 2009 n'est pas indissociable de Goze et de Porical.haha

et bien s'il pensent cela ils ont tort sur toute la ligne(mais cela m'etoone de Goze).Ils ont tort sur un plan general car l'USAP a besoin de joueurs catalans,sinon ce n'est plus l'USAP.et nombre de supporters deserteront de plus en plus Aimé Giral,et ils ont tort a propos des qualites de butteur de PORICAL qui en confiance est infiniment superieur a Hook dans ce secteur.J'ajoute que si c'est cet arguement qui fut avancé pour se separer de Porical ,il fut doublement stupide;d'abord pour le motif evoqué precedemment et ensuite par la non voloté d'associer Hook et Porical dans l'equipe
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 442
Réactions
9 689

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
et bien s'il pensent cela ils ont tort sur toute la ligne(mais cela m'etoone de Goze).Ils ont tort sur un plan general car l'USAP a besoin de joueurs catalans,sinon ce n'est plus l'USAP.et nombre de supporters deserteront de plus en plus Aimé Giral,et ils ont tort a propos des qualites de butteur de PORICAL qui en confiance est infiniment superieur a Hook dans ce secteur.J'ajoute que si c'est cet arguement qui fut avancé pour se separer de Porical ,il fut doublement stupide;d'abord pour le motif evoqué precedemment et ensuite par la non voloté d'associer Hook et Porical dans l'equipe

FAUX..... ils viendront voir des Britz , des Goutta des Porcu , des Tuilagy des RTW, des Hume qui mouillent leur maillot et qui gagnent . Et si par hasard il y a un "Carter" qui vient , ils feront comme pour Beckham, il achèteront le maillot floqué et oublieront qu'il ne parle ni français , ni espagnol et encore moins catalan. Ce qui remplie Giral comme tous les stades de France, c'est le classement .haha

Les qualités de buteur de Porical sont indéniables mais jamais il n'arrivera à la cheville d'un Lacroix d'un Dominguez , d'un Yachvili, d'un Para : il ne sera jamais un "grand buteur".

De plus tu montres encore une fois tes mauvaises intentions vis à vis de Goze. C'est Goze le dernier a avoir voulu garder Porical ........ en souvenir peut-être.
Lors d'une "discussion" quelqu'un "a sorti" la pénalité ratée des 22 à Giral face à Toulouse qui , en ne nous permettant pas de gagné, nous empêcher de faire la Hcup l'année suivante. Ce que certains considère comme la génèse de notre descente au fond du classement 2011/2012
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
"Mental ou pas c'était un cagat de pou"

Pas d'accord ! Gégé était un bon plaqueur ce que n'est guère son fils effectivement.

Il fermait les yeux quand le type fonçait sur lui et éait obligé de le plaquer; mais il partait souvent à gauche au lieu d'aller à droite, il ne pouvait pas plaquer , il était trop loin.haha
 

az0911

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
23
Réactions
0
Si l'on peut féliciter les plus de 10 000 courageux (comme notre équipe) venus assister au match hier soir, CARTON ROUGE à ceux (nombreux) qui ont sifflé Jérôme PORICAL. Et certains se disent ''meilleur public de France''. Après, soyez étonnés que l'on ne nous aime pas dans le milieu du Rugby. Aucun respect pour ce qu'on lui doit, ainsi qu'à ses glorieux anciens, son grand père et son père. Heureusement qu'à sa sortie, la tribune Chevalier a été un peu plus correcte à son égard. Que ça plaise ou pas à certains grincheux, honte aux footeux d'Aimée Giral.

C'est bien connu que le public est composé d'une bonne bande d'idiots, et les gens n'aiment pas le public de l'usap. A l'extérieur beaucoup disent qu'ils ne viennent plus à AG car ils ont eu des problèmes avec des supporteurs de l'usap.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 166
Réactions
3 999
Ville
x
Oui et non .. il a eu une proposition en début de saison ,il a voulu faire monter les enchères et ça n'a pas marché . Il s'est retrouvé sans proposition suite à ça (il a joué il a perdu ,en gros) et avait le choix entre grenoble et paris pour partir .

Mais ce n'est pas une raison pour siffler un joueur, mermoz n'a pas été sifflé,chouly non plus alors pourquoi lui?... qui lui ,est catalan en plus.

Il ne me tarde pas de voir ce qu'il va se passer pour nico3 .

Si on te propose de diviser ton salaire en 2, c'est quand même une manière de te pousser vers la sortie, non ? :391581::263770::4866::6775:

Jérome aurait pu rester s'il l'avait voulu I a eu , en septembre , une proposition du club , qui était loin d'être inintéressante , il a préféré attendre et voir . Il y a eu ensuite certaines difficultés au club et sa côte à fondue comme neige au soleil , il a du partir .
S'il avait accepté la proposition du club en septembre , proposition qui était loin de son salaire divisé par deux , il serait toujours chez nous
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas