• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paulos out, qui en deuxième ligne

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 497
Réactions
1 377
Paulos va à bayonne
Il avait donner son accord à azema mais un ancien joueur 3 eme ligne passé par brive qui n’est autre que son agent la bien mise à l’envers au club !

chapeau bas l’artiste
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 730
Réactions
1 127
Paulos va à bayonne
Il avait donner son accord à azema mais un ancien joueur 3 eme ligne passé par brive qui n’est autre que son agent la bien mise à l’envers au club !

chapeau bas l’artiste
Bon... Reste plus qu'à proposer une vraie offre a Faasalele...
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Par ailleurs, il est clair que votre réussite peut nuire à un potentiel rebond de leur part, car en devenant le leader de la BAB, les soutiens locaux peuvent les fuir, surtout au vu donc texte actuel au BO...Un tournant probablement au pays basque.
Ce qui les sauve, (pour l'instant en tout cas mais à mon avis ça va pas durer) c'est leur nom...un club qui a été récemment plusieurs fois champion de France et en finale de champions cup....Mais ça à un moment donné, le temps passant, ça ne fait plus effet.
Biarritz pour moi, dans 3 ans, ils sont en nationale 1....

et bayonne a gagné la bataille "populaire"....l'engouement au pays basque, il va vers vous, pas vers biarritz....ajouté au fait qu'il n'y a pas la Place pour deux clubs au plus haut niveau....Aldigé a entretenu la chimère de voir le BO revenir au plus haut niveau, mais même la maire, en refusant le projet du stade, a bien compris que ça marcherait pas.
Avec les chiffres qui commencent à sortir, les biarrots, quelques uns, commencent un petit peu à comprendre que les Gave / Aldigé les ont bien baladé.
Ils n'ont quasiment pas mis d'argent dans le club.
Ils comptaient beaucoup sur l'argent public et un projet immobilier dans le quartier Aguilera.
Au prix du m2, ils auraient pu faire le casse du siècle.
Mais effectivement, ils se sont heurtés à la Maire, et elle a du caractère, qui les a vu venir.
Quand elle leur a dit qu'il fallait mettre l'argent sur la table, il n'y a plus eu personne en face.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 106
Réactions
5 948
Paulos va à bayonne
Il avait donner son accord à azema mais un ancien joueur 3 eme ligne passé par brive qui n’est autre que son agent la bien mise à l’envers au club !

chapeau bas l’artiste

Le joueur quitte un club relégué. Il a la proposition d'un club qui n'est pas sûr d'être maintenu. En face peut jouer à coup sûr la champions cup et le top 14 la saison prochaine... sportivement c'est logique.

La parole c'est gentil mais si jamais l'USAP descendait peut-être que les conditions de son éventuel contrat ici n'était plus du tout les mêmes.

On parle pas de Chouly comme agent ?

En regardant la liste des agents FFR, petite surprise, "Kirill Kulemin", MERMOZ Gaëtan (frère de)
 
Dernière édition:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 604
Réactions
1 922
Paulos va à bayonne
Il avait donner son accord à azema mais un ancien joueur 3 eme ligne passé par brive qui n’est autre que son agent la bien mise à l’envers au club !

chapeau bas l’artiste
paulos c est un bon 2 eme ligne mais on peut trouvé mieux je me fait pas de soucis pour ca azema a du réseaux il trouvera:raison:
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 730
Réactions
1 127
Grondona de Pau, 4 ou 6 c'est le profil parfait pour nous!
 
Haut Bas