• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze : « L’écart S’est Creusé » Entre Le Top 14 Et La Pro D2 - Lindependant.fr

Tu découvres Rantanplan?? Une partie de rectum ça te tente? T'as mis un "e" à fiancée cette fois. C'est bien tu progresses. Patrick? Ca va? Les fêtes tout ça? Ca s'est bien passé?
Patrick , Patrick ? Lequel? Précise grosse branque.:content:
 
Celui dont t'as été assez con pour balancer des conneries sur sa vie privée tocard! Ca va là? T'as une idée ou pas? Put. Tu l'fais exprès!! C'est pas possible! J'te l'ai déjà dit: j'veux bien me foutre de ta gueule mais j'fais pas d'l'humanitaire!
Blaireau des blaireaux au gros melon .:content:
 
Disons que c'est la tendance qui se dégage ici un retour à 16 avec deux poules.
Mais auprès des supporters sur les forums nationaux ou les sondages, la grosse tendance est un Top 12 à une descente et sans barrages : cinq semaines de moins que la formule actuelle et une meilleure compétitivité car il y a toujours des clubs à la ramasse et que l'écart financier est désormais très important entre les deux divisions. On te répondra "Qui veut d'un retour à 16 équipes à part les supporters de D2 ?".
Enfin, chez les instances dirigeantes, je n'ai pas trop l'impression qu'un changement du nombre d'équipes soit prévu dans l'immédiat.

De toutes façon ce rugby qu'on nous présente ne fait plus vendre. Il y'a de moins en moins de monde dans les stades et l'arena du racing montre que l'on est désormais à des années lumières de ce qu'est le rugby.
Ils ont voulu leurs rugbys des grandes ville maintenant ils l'ont mais à quel prix ? Inflation des salaires, " stars " étrangères à tout va, des supporters qui respectent plus rien ( haka sifflé ), bref une bouillie de ce qu'etait ce sport il y'a encore 10 ans. Je regarde encore le top 14 mais la flamme s'éteint de plus en plus, je pense pas etre le seul, alors qu'en j'entends des top 12 et des ligues fermées ils pourront se targuer d'avoir définitivement tué le rugby francais
 
Ca tu l'as déjà dit! Ce qui veut dire qu'avec ton neurone t'as identifié le Patrick en question. C'était vachement dur. Bravo Polette pour toi, c'est une grande victoire. Bon, pour terminer, il vaut mieux être un blaireau au gros melon qu'un tocard sans cervelle et aux gonades atrophiées.

Tiens, moi aussi j'mets un p'tit bonhomme qui saute:content:. J'sais pas c'que ça viens foutre mais tu m'inspires. Qu'est-ce que tu m'inspireS, tu es ma muse.



"Qu'est-ce que tu m'inspireS, tu es ma muse"

Tiens toi aussi tu fais des fautes *******
 
Retour
Haut