• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau vers les sommets ?

Paul finira t'il dans les 6

  • Oui

    Votes: 2 7.1%
  • Non

    Votes: 26 92.9%

  • Total des votants
    28
  • Sondage fermé .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 060
Réactions
6 356
En cas de victoire face à La Rochelle dans un match qui commencera dans une heure, Pau s'offrirait un peu plus le droit de réver. Après avoir reçu Toulouse, le racing, Bordeaux, La Rochelle, Lyon, Paris... eu une victoire à Paris, un sans faute face à la grande majorité des gros du championnat. Des points à l'extrerieur. Pau recevra Perpignan, Bayonne, Oyonnax, Montpellier, castres et Toulon dans la seconde partie de championnat. Un sans faute à domicile avec une victoire à l'extérieur garantie une participation en champions cup au minimum voir une place dans les 6 selon les années.

Pau finira t'il dans les 6 ?
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
840
Réactions
1 174
En cas de victoire face à La Rochelle dans un match qui commencera dans une heure, Pau s'offrirait un peu plus le droit de réver. Après avoir reçu Toulouse, le racing, Bordeaux, La Rochelle, Lyon, Paris... eu une victoire à Paris, un sans faute face à la grande majorité des gros du championnat. Des points à l'extrerieur. Pau recevra Perpignan, Bayonne, Oyonnax, Montpellier, castres et Toulon dans la seconde partie de championnat. Un sans faute à domicile avec une victoire à l'extérieur garantie une participation en champions cup au minimum voir une place dans les 6 selon les années.

Pau finira t'il dans les 6 ?
Je les vois pas gagner cet après-midi. J'espère pour eux que je me trompe. Mais je la sens pas.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 496
Réactions
3 080
Un match intéressant, assez déterminant aussi bien pour Pau que La Rochelle. Une défaite de Pau les ferait rentré légèrement dans le rang tandis qu'une défaite de La Rochelle continuerait a leur faire perdre des points sur les 6.

C'est difficile a pronostiquer mais je vois bien Pau gagner
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 093
Réactions
1 198
Personnellement je ne l’es vois pas finir dans les 6. Pour ça il faudrait d’autres victoires à l’extérieur et continuer leur sans faute à domicile. Ils ont profité de la coupe du monde, ce ne sont pas devenus des cador en quelques mois!
Je ne vois pas où ils pourraient gagner, et malgré leur classement, Pau reste un déplacement où toutes les équipes vont tenter un coup….
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
840
Réactions
1 174
Pis quand tu vois les compos. On dira ce qu'on veut la Rochelle avec Aldritt c'est plus pareil.
1000008196.jpg
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 034
Réactions
861
Plus que les compos c'est l'esprit qui compte.

Mais c'est un peu présomptueux de dire que Pau gagnera tous ses matchs à domicile. D'abord parce que Toulon tourne fort et sera plus probablement dans les 6, que Montpellier peut se reprendre et être très compétitif et que l'USAP aura son mot à dire comme à Castres.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
840
Réactions
1 174
Plus que les compos c'est l'esprit qui compte.

Mais c'est un peu présomptueux de dire que Pau gagnera tous ses matchs à domicile. D'abord parce que Toulon tourne fort et sera plus probablement dans les 6, que Montpellier peut se reprendre et être très compétitif et que l'USAP aura son mot à dire comme à Castres.
Sans oublier qu'ils sont venus gagner à la maison que l'état d'esprit là bas devrait être combatif. Si la dynamique est bonne...
 
Haut Bas