• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau-Usap J1 TOP 14 2022/2023

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Arbitrage à sens unique en fin de match.
Et ce 11 Palois qui se roule parterre en se tenant la tête qu'on retrouve 1 minute plus tard sautant comme un zébulon au coup de sifflet... Tu t'es trompé de sport garçon.
Ils font tous la même chose, c'est bien dommage mais ils jouent avec la règle et l arbitre
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
841
Réactions
475
Le carton important s est Bachelier qui l a eu
Et ça puais du cu depuis quelques mn
Grande faute du staff qui ne le change pas Bachelier. Fasalele pouvait rentrer.
Pour le reste :
Trop de fautes et ballons perdus Ecochard l a dit
La 1er pénalité est faisable Tedder la loupé ( ça arrive) alors qu il fait un bon match. Avec on gagne.
La touche avec Lam c est caca. On perd trop de ballon.
Tilsley nous fait du Tilsley
Pau est heureux de gagner et ne le mérite pas.
L arbitrage est très tatillon et favorable légèrement Palois en fin de match. Les commandements pour jouer la mêle était plus que mauvais.
Nous devions gagner. On prend un point. Avant match j aurais signé.
La 1er première ligne était meilleure que la seconde. Nous verrons la suite.
On dira dommage il y avait la place
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 614
Réactions
1 944
Y'à pas que ça, on fait trop d'erreurs bêtes. bachelier a besoin de retourner son advsersaire sur un ruck, c'était à la limite du carton et le pire c'est qu'il le fait souvent ce type d'action. Il serait temps que le staff le recadre et vite sinon, on continuera à jouer souvent à 14. c'est dommage car sur le match, il a été très bon mais toujours des moments d'indiscipline qui nous coûte cher.
je suis ok avec toi sur bachelier c est un bourricot ce type mais voir tedder ce faire explosé comme ca en l air et que vatubua ne prend rien meme pas une remontrance ca m ulcére :raison:je croyais que dans ce championnat la santé des joueurs prévalez sur le reste cher pas je doit pas avoir vue la même chose que les autre. :comprendpas: sur le placage de fia il n y a strictement rien . toute façon quand jordan a marqué je me suis dit on va perdre le match pas assez de bulbe dans cette équipe et ca na pas loupé.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Cet arbitre il a pas l'air de courir vite mais il est dur à suivre quand même...

A la 62ème, on a ceci :
CEEc4za.png

MjXM73S.png

Décision : rien du tout pour le placage (et il ne peut pas dire qu'il ne l'a pas vu...).

En 2nde :
PHCl6jj.png

gBxiE4c.png

7eZYT9c.png

Décision : pénalité et carton jaune (car circonstance atténuante sinon rouge :D).

Un joueur se fait bousculer vers l'extérieur et percute un joueur en l'air en courant ensuite vers l'intérieur : causé par la bousculade donc rien :D
Un avantage où tu recules de 20 mètres en 1 phase de jeu : avantage joué :D
Un appel de son assistant qui dit "stop", l'arbitre siffle lorsque Pau a le ballon. Décision : pas de faute donc reprise par mêlée pour l'équipe qui n'avait pas le ballon (l'USAP) car dans la logique il aurait du siffler avant :D
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 493
Réactions
3 077
Arbitrage à sens unique en fin de match.
Et ce 11 Palois qui se roule parterre en se tenant la tête qu'on retrouve 1 minute plus tard sautant comme un zébulon au coup de sifflet... Tu t'es trompé de sport garçon.

Prépare toi à en voir de plus en plus car avec la vidéo et les arbitres qui tombent bêtement raison, ce type de comportements leur donne raison
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 928
Réactions
828
Fier de notre prestation pendant 65min , déçu et frustré par le résultat, en colère contre notre manque de maîtrise et nos fautes grossieres dans le dernier 1/4h , avec un arbitrage maison ça devait se terminer comme ça , vraiment dommage car Pau n'a rien montré et 3 points de plus nous auraient fait du bien pour démarrer la saison
Ça laisse quand même pas mal d'espoir avant Brive
 
Haut Bas