• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau-Usap J1 TOP 14 2022/2023

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 762
Réactions
10 077
Ben on dirait que Forner est devant Goutard aussi..

Pt etre mc intyre devant forner en remplaçant 15 et surtout buteur.
Il manque pas mal de monde devant: witty eru Oviedo, le 6+2 est moins évident.
Bonne nouvelle pour Moreaux qui est apte.
Qques premiers enseignements grosse cote pour galletier, Williame a convaincu, Dubois encore une longueur d avance sur goutard mais c était plus qu attendu. Et effectivement forner bon amical, bon tournoi à 7 il s est pelé la place dans le groupe.
SIPA indispensable même à la sortie de l' avion
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 762
Réactions
10 077
Pas de Laborde,hors blessure il a pas du faire grosse impression dans les entrainements et lors des amicaux,parce que son profil centre ailier Jiff ca rendait service sur le banc au moins

Centre ailier t as dugui, tisley voire acebes. Si williame joue d entrée t as deja un centre couvert, tu rajoutes sipa en 12 et tu peux avoir 2 austaliens sympathiques et complémentaires. Ça a peut etre déjà été travaillé la saison derniere sur la courte période oû williame etait dans le groupe car on savait déjà que dlf serait absent et que williame peut avoir la vitesse pour jouer sur les exterieurs.
Tu mets tisley 12 sur le banc car sipa n a pas forcément 80mn dans les pattes et tu as ton équipe type derriere en attendant dlf avec ton capitaine à une aile et ton super puncheur sur l autre.
Après le racing j avais posté que j avais peur que laborde ait du mal à intégrer les 23, ça se confirme. Sur le papier il est moins "en retard" que sipa, moins 13iste que williame, moins en reprise que dugui, moins vieux qu acebes, moins inexpérimenté que forner, moins en selection que dlf et au final il est derriere eux.
Si pas de casse et équipe performante à pau il va rater brive et il devra gagner sa place chez le champion d europe avec une équipe remaniée...
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Ma boule de cristal me dit que si Williame joue il prendra un carton! Ça reste un treiziste faut pas oublier, niveau plaquage c’est chaud de night!

Un mec comme ça faut le laisser au bar de la bodega….ou à la boutique si il accepte de faire du rab pour la reine @Savoyard66 !
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Ma boule de cristal me dit que si Williame joue il prendra un carton! Ça reste un treiziste faut pas oublier, niveau plaquage c’est chaud de night!

Un mec comme ça faut le laisser au bar de la bodega….ou à la boutique si il accepte de faire du rab pour la reine @Savoyard66 !
Bah, Williame, les cartons il les mettra en défense, s'il joue, mais les sanctions sont identiques à 13 ou à 15 tu sais ! Ne te fie pas à ta boule de cristal! on verra bien!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 916
Réactions
6 214
Oui désolé, ma source s’est planté et a ensuite rectifié.
Ça sera notre pépite Théo Forner sur le banc.
Par contre la compo est la bonne
Oh ça arrive !
Content pour forner
Bah, Williame, les cartons il les mettra en défense, s'il joue, mais les sanctions sont identiques à 13 ou à 15 tu sais ! Ne te fie pas à ta boule de cristal! on verra bien!
Euh... Pas sûr, à chaque fois que je regarde un match de XIII j'ai l'impression qu'on est à la limite du crime de guerre et des fois ça fait jaune
 
Haut Bas