• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patrick, Perry, Laurent Et Christian... Et Les Autres, Je Vous Kiffe !

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
c'est clair que les phases finales vivre c'est sympa , d'autant plus qu'on a gagné , mais en prod 2 , pour moi ça reste injuste que le 1er ne soit pas récompenser de sa régularité
et pour en revenir au topic
merci au staff , arlette pour la philosophie de jeu qui va contribuer à remplir le stade
perry , qui a rendu ses lettres de noblesse à la conquète usapiste
à laurent arbo et ses acolytes pour la condition irréprochable que les joueurs ont eu tout au long de la saison et notamment pour ce supplément qui fait qu'après la 60e on savait souvent qu'on prendrait le dessus sur l'adversaire
merci à christian lanta pour avoir participer à structurer ce club et pour oeuvrer acvtivement au recrutement
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Chapeau au staff :content::content::content::content:
Spéciale dédicace pour notre capitaine.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 685
Réactions
561
Je vous aimes que je vous kiffes c'est difficile à écrire ? Tout part en ******* bordel
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je n'ai pas les mots pour décrire l'amour que j'ai pour cette équipe ! C'est limite si ce titre n'est pas aussi beau que celui de 2009, car mêlé à la joie, il y a le soulagement de retourner dans l'élite ! Qu'importe que ce soit pour le court terme ou le long terme ça fait du bien au moral : 4 ans c'est très long ! Un grand merci à toute l'équipe, que dis-je, cette famille, cette bande de pote, qui malgré les désillusions, les coups durs, sa jeunesse, est arrivée au bout de ce Marathon !

T'ESTIMO USAP !
 
Dernière édition:

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 481
Réactions
835
Merci Monsieur Goze d'avoir conçu de telles phases finales, de nous avoir permis de vivre une telle journée
Sans cela on s'emmerderait depuis un mois, à regarder jouer les autres et à supputer sur le recrutement a faire
Il a clairement dit que c'était pour gênerer des recettes que le championnat a changé. Il a eu raison
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Patrick a rallumé la flamme et a entraîné tout le monde avec lui !
Perry, Christian et les prépas physiques ont chacun rempli leur rôle avec talent pour amener ce groupe de joueurs à réaliser une telle saison !
Merci, on vous aime pour le bonheur que vous nous avez fait vivre.
 
Haut Bas