• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patrick Arlettaz (manager de l'USAP) : "On se file jusqu'à la santé pour la cause" -...

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
"Même la décision de rester ne m'a pas appartenu "
Il laisse entendre que c'est par respect, par devoir, envers les joueurs, le staff, l'institution et ceux qui la font vivre, qu'il reste.
Pour éviter que tout ne parte en sucette.
Même si au plus profond de lui-même il n'avait (conditionnel) ou n'a plus la motivation nécessaire.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 656
"Même la décision de rester ne m'a pas appartenu "

bien sur et encore confirmé à la radio ce matin . il a démissionné , démission acceptée par rivière et n est revenu que parce que les joueurs sont allés le rechercher d où ce " meme la décision de rester ne m a pas appartenu "
ce soit disant entretien le dimanche etc.. article de rivière c est du vent
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Il laisse entendre que c'est par respect, par devoir, envers les joueurs, le staff, l'institution et ceux qui la font vivre, qu'il reste.
Pour éviter que tout ne parte en sucette.
Même si au plus profond de lui-même il n'avait (conditionnel) ou n'a plus la motivation nécessaire.
Il a compris que Rivière ne lui donnera pas les moyens de faire mieux - tant sur la masse salariale que sur les structures. Impossible dans ces conditions de pérenniser le club en top14. Trop usant de faire le yoyo.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Par contre le "on serait ailleurs", je ne crois pas que beaucoup de clubs du top 14 aient envie de prendre notre staff.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
Par contre le "on serait ailleurs", je ne crois pas que beaucoup de clubs du top 14 aient envie de prendre notre staff.
Peut être qu'ils sont plus au courant des offres qu'ils ont reçu eux, que toi ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 426
Réactions
9 670
Par contre le "on serait ailleurs", je ne crois pas que beaucoup de clubs du top 14 aient envie de prendre notre staff.
Je ne l'interprète pas comme ça. PA et les autres ont peut - être d'autres projets qui n'ont rien à voir avec le rugby professionnel.
 
Haut Bas