• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Passage commission Lemalu

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Ça devient abusé ça va finir par jouer à toucher
En plus les joueurs commence à en rajouter et à faire du cinéma
Avant fallait montrer que tu résistais au choc, que tu étais un « Homme », maintenant rien à foutre de passer pour une pleureuse
Quand tu vois les entrées en mêlée des années 80 et celles d’aujourd’hui ça fait bien rigoler, « n’importe qui » (quand je dis ça je veux dire qu’avant c’était des courageux, maintenant pas forcément suffit d’être fort et technique) peut jouer en 1ere ligne
 
Dernière édition:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Ça devient abusé ça va finir par jouer à toucher
En plus les joueurs commence à en rajouter et à faire du cinéma
Avant fallait montrer que tu résistais au choc, que tu étais un « Homme », maintenant rien à foutre de passer pour une pleureuse
Quand tu vois les entrées en mêlée des années 80 et celles d’aujourd’hui ça fait bien rigoler, « n’importe qui » (quand je dis ça je veux dire qu’avant c’était des courageux, maintenant pas forcément suffit d’être fort et technique) peut jouer en 1ere ligne
Le problème C que t obligé d'en rajouter sinon l'arbitre ne voit rien si lam ne se couche pas je pense qu'on se prend un rouge et pas eux je sais pas comment on peut être aussi incompétent derrière la vidéo franchement c'est a se demander si on voit les mêmes images
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 502
Réactions
1 192
COMMISSION DE DISCIPLINE ET DES RÈGLEMENTS DECISIONS
PARIS, LE 26 AVRIL 2023 Piula FAASALELE (USA PERPIGNAN) RC Toulonnais / USA Perpignan (J22 TOP 14) Carton rouge M. Piula FAASALELE a été reconnu responsable de "Jeu dangereux" et plus particulièrement de "Charger ou faire tomber un adversaire porteur du ballon sans tenter de saisir ce joueur".
C'est le degré moyen de l'échelle de gravité qui a été retenu, soit une suspension de six semaines. Après prise en compte des circonstances atténuantes (reconnaissance de la culpabilité, conduite avant et pendant l'audience et l'expression de remords), la sanction a été réduite de trois semaines.
Par conséquent, M. Piula FAASALELE est suspendu trois semaines. Au 26 avril 2023, et compte-tenu du calendrier des rencontres de l'USA Perpignan, M. Piula FAASALELE sera requalifié le 14 mai 2023.
A la suite de la demande formulée par le l'USA Perpignan, que M. Piula FAASALELE puisse bénéficier du Head Contact Process, la Commission a décidé d’accéder à cette demande. Il appartiendra au joueur d’entreprendre les démarches nécessaires auprès de World Rugby.

Voila content pour lui !!!
 
Haut Bas