• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas d enflammade

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
461
Réactions
461
Même si nous sommes parfois trop dans l'excès dans la défaite (virer le président, le coach, le chauffeur du bus) comme dans la.victoire ( visons la demi-finale à domicile) je oense qu il faut être très très prudent avant le.match du MHR.

Nous sommes sur une demi phase positive : une.bonne victoire sur le RCT, un bon match qui aurait mérité mieux, un.BD, au ST.
Le MHR est clairement dans une spirale.negative .

Sur le papier ça peut sembler pas mal mais attention, Reinach, Garbisi... il y a quand même une équipe très solide qui, de plus est, se fera j en suis sur un malin plaisir de nous enfoncer à domicile ( remarque, nous aussi)

Il nous faudra donc , comme d hab, un Aime Giral des grands soirs, j espère un guichet fermé, et une agressivité de tous instants.

Vivement samedi.
Allez l USAP
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Même si nous sommes parfois trop dans l'excès dans la défaite (virer le président, le coach, le chauffeur du bus) comme dans la.victoire ( visons la demi-finale à domicile) je oense qu il faut être très très prudent avant le.match du MHR.

Nous sommes sur une demi phase positive : une.bonne victoire sur le RCT, un bon match qui aurait mérité mieux, un.BD, au ST.
Le MHR est clairement dans une spirale.negative .

Sur le papier ça peut sembler pas mal mais attention, Reinach, Garbisi... il y a quand même une équipe très solide qui, de plus est, se fera j en suis sur un malin plaisir de nous enfoncer à domicile ( remarque, nous aussi)

Il nous faudra donc , comme d hab, un Aime Giral des grands soirs, j espère un guichet fermé, et une agressivité de tous instants.

Vivement samedi.
Allez l USAP
Je craint beaucoup le retour sur terre après les défaites encourageates
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
436
Réactions
276
On parle même pas d enflammade
La défaite contre le MHR serai presque rédhibitoire
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 509
Réactions
4 474
La seule équipe invaincue à Aimé Giral, c'est bien le MHR ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 318
Réactions
3 469
L'arbitre et/ou son compère à la vidéo...?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 099
Réactions
7 459
Le MHR se réveillera tôt ou tard. Espérons que ce ne soit pas samedi prochain
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 706
Réactions
1 473
Si on fait pas guichets fermés là je comprends plus rien.
 
Haut Bas