• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas a dire

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 688
Réactions
2 756
c'est vraiment désolant,la seule équipe qui sort du lot ,c'est RCT la machine de guerre,cest année,une équipe avec des hommes fort(mais toujours le mourad aussi c....n)
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
c'est vraiment désolant,la seule équipe qui sort du lot ,c'est RCT la machine de guerre,cest année,une équipe avec des hommes fort(mais toujours le mourad aussi c....n)
Pourquoi tu dis ça??:?
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
c'est vraiment désolant,la seule équipe qui sort du lot ,c'est RCT la machine de guerre,cest année,une équipe avec des hommes fort(mais toujours le mourad aussi c....n)
Non , ça va , moi cela ne me désole pas trop ...:cool:mais pas d'inquiétude , avec un con pareil à sa tête , le RCT , va continuer à recruter des mercenaires grabataires assoiffés de pognon donc on va finir en fédérale 2
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il veut dire,tout simplement,(à mon avis:6775:)qu'à part Toulon qui impressionne un peu,pas beaucoup d'équipe ne s'imposent vraiment!:231183:
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Non , ça va , moi cela ne me désole pas trop ...:cool:mais pas d'inquiétude , avec un con pareil à sa tête , le RCT , va continuer à recruter des mercenaires grabataires assoiffés de pognon donc on va finir en fédérale 2

Le RCT a une très belle équipe qui joue un beau rugby avec de la vitesse et de puissance. Il n'empêche que son président est ridicule. On a le droit d'apprécier le RCT sans prendre dans le lot le calimero donneur de leçons? Y a t'il un Toulonnais qui ait le recul nécessaire pour trouver que leur président en fait souvent trop? Adorateurs du culte de Mourad réjouissez-vous, il va bientôt jouer les chroniqueurs radio.
 
Haut Bas