• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : paris perpi 55 euros en avion

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
oui mais attention seulement 10% des places sont à ce prix :X:X

Si elles sont pas déjà réservées!!!:231183::231183:
Une fumisterie de plus!
Des horaires pourris pour bénéficier de ce prix et en plus un nombre plus que limité!!:391581:
:bravo: Ryanair,tu as pas de soucis à te faire!!!hahahaha
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Si elles sont pas déjà réservées!!!:231183::231183:
Une fumisterie de plus!
Des horaires pourris pour bénéficier de ce prix et en plus un nombre plus que limité!!:391581:
:bravo: Ryanair,tu as pas de soucis à te faire!!!hahahaha

j'ai connu çà au début des années 80 avec air inter les vols bleus fallait les prendre en décalé , pour le mec qui bossait sa semaine à Paris et qui voulait descendre sur Perpi le vendredi soir ou samedi matin et retour le dimanche soir ou tot le lundi c'était rappé c'était plein pot ; ce qui me faisait dire à l'époque que le rentier (pas le retraité hein§)qui a tout son temps et vit sur le dos des autres a droit en plus à voyager à bas prix : comment ne veut-on pas ainsi faciliter l'amas de fric d'un coté et les fins de mois difficiles de l'autre :X:X
 

philippe78

Visiteur
Venir de Paris avec l'avion ça côute bonbon !! il semble que la SNCF soit une peu moins chère,mais il n'y a pas grande différence
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ça fait 110 € l'A/R, c'est quand même pas cher et il y a le choix (quasiment tous les jours à ce prix là).
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Venir de Paris avec l'avion ça côute bonbon !! il semble que la SNCF soit une peu moins chère,mais il n'y a pas grande différence

En l'occurrence, j'ai réservé pour le mois de mai pour Rolang Garros en TGV à 58 € l'A/R (non remboursable) :( et je viens de faire la simulation avec Hop et j'en ai pour 109,70 € l'A/R, franchement, pour la différence, j'aurais pris l'avion. :(
 

philippe78

Visiteur
En l'occurrence, j'ai réservé pour le mois de mai pour Rolang Garros en TGV à 58 € l'A/R (non remboursable) :( et je viens de faire la simulation avec Hop et j'en ai pour 109,70 € l'A/R, franchement, pour la différence, j'aurais pris l'avion. :(

C'est clair !
Quand on voit les prix des Paris/Nice à côté:mad:
 
Haut Bas