• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pari Perdu À.... Nevers

Personne ne savait avant mais bcp ont desuite compris le danger de ce choix. Et ce soir certains commencent à réaliser.
Une équipe en tete du championnat sur une telle série de victoires en cours ne devait pas faire ce choix.
On a volontairement mis fin à notre série (fait rarissime dans le Sport) et on a fait un choix aux yeux de tous : Tout miser sur une victoire à Massy.
C'était une aberration et un manque de respect pour Massy.

Arlettaz est un excellent entraîneur. Mais un mauvais gestionnaire tant dans son coaching et que dans ses impasses
 
Et rien ne dit qu'avec l'équipe type on aurait gagné à Nevers ... l'USAP est attendue partout, et tout le monde veut son scalp !
Et si avec l'équipe type on fait le même match qu'à Massy ?! Et on fait quoi après devant Biarritz ?
Bref, beaucoup de "si" ... seule certitude, fin de saison angoissante car nos deux concurrents ont les moyens de faire le hat-trick !!!
 
Et rien ne dit qu'avec l'équipe type on aurait gagné à Nevers ... l'USAP est attendue partout, et tout le monde veut son scalp !
Et si avec l'équipe type on fait le même match qu'à Massy ?! Et on fait quoi après devant Biarritz ?
Bref, beaucoup de "si" ... seule certitude, fin de saison angoissante car nos deux concurrents ont les moyens de faire le hat-trick !!!

Ben si la preuve ce soir on gagne avec l'équipe type. Ah ben non on perd.

Je comprend ce que certains pensent du match de nevers mais avait-on les joueurs pour enchainer nevers (sans certitude de gagner ou de rentrer sans blessés), biarritz, massy et soyaux? Je n'en suis pas sur. On a pris un risque qui n'a pas fonctionné donc acte. et place à soyaux pour une victoire à 5 points si possible
 
Et on peut allonger la liste des interrogations ... on va envoyer quelle équipe à MdM ?
Ils vont faire quoi Aurillac et Biarritz qui reçoivent MdM et Montauban à la dernière journée ?
Ils vont venir pour faire quoi les carcassonnais la même journée chez nous ... et nous on va les jouer comment, peur de perdre comme contre Vannes, peur d'avoir des blessés, etc ...
En gros, on n'a pas fini de flipper !!!
 
et là, on comptabilise tous ces points perdus depuis la saison.... colomiers, béziers à la maison..etc..

C'est pas faux, ça fait suer, mais on gagne des matchs aussi à la dernière minute ... Vannes ou Montauban par exemple ... ça équilibre sur une saison entière ... on a rarement vu un parcours sans faute !
 
Retour
Haut