• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parce qu'on ne sait jamais ...

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
6 274
Ville
perpignan
Ai perdu ma superbe paire de lunettes de soleil marque VUARNET , grises ...hier aprés midi au stade AIME GIRAL ....peut être dans ma tribune DESCLAUX , porte 11 , rang 6 ....peut être ailleurs....

Si jamais une "bonne âme" du forum les a récupéré..... ???? Merci à elle !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
6 274
Ville
perpignan
Je tente une remuntada de post mais ce matin au stade , je n'ai rien trouvé et l'équipe de nettoyage du stade non plus....
A ce propos , voir le stade vide sous le soleil , SUPERBE ....SUPERBE , mais y a un gros mais ....
Quel boulot pour "nettoyer" notre stade , une quinzaine de personnes pour tout ramasser ....ça fait assez "peur" de voir ce que les gens laissent derrière eux (combien de bouteilles en plastique , eaux et coca , combien de papiers jetés ...) hallucinant ...je sais bien que nous étions plus de 14000 , mais QUI jette ce qu'il a acheté comme ça , y a des poubelles , faudrait aussi du respect pour NOTRE AIME GIRAL quand même !
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 661
Réactions
1 364
Comment faire ? Interdire d'amener des boissons en tribunes ??? Ouai il y a les poubelles , mais les mecs jettent leurs godets en plastoc ,là ou ils sont ... ce" kon" de speaker ferait mieux de rappeler les régles de bonne conduite , plutôt que de nous foutre la sono à fond , qu'on 's'entend plus parler .... c'est chiant comme la fumée, dommage pour tes lunettes , elles ne sont pas perdue pour tout le monde ... te reste plus qu'à en racheter une autre paire pour le déplacement à Montpelberg .... si on gagne là bas , celle là tu pourras les garder comme trophée ....
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 583
Réactions
2 216
Des gobelets réutilisables consignés à 1€, ça peut aider.
 
Haut Bas