• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Palisson vers l'USAP ???

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 618
Réactions
1 947
de toute façon je ne suis pas défaitiste mais je ne voie pas du tout palisson chez nous pour la simple et bonne raison le président a dit on ne prendra pas des joueur qui vont nous faire exploser le budget et palisson et très gourmand financièrement et vue qu on dépasse la masse salariale pour un joueur comme descons ca veut tous dire .
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
Quid d'un pilier droit jiff tout court certainement , difficile à trouver .

Il y en avait un dont le potentiel était très intéressant, droitier et jiff.
Mais comme pour Bradley Davies en 2nde latte (le voici le dernier papa de calibre inter qui nous est passé sous le nez... et merTe ! mrgreen), on va passer à côté
=> Adrien OLEON

http://www.rugby-transferts.com/top...un-ex-clermontois-vers-le-stade-francais.html

Arrivé en cours de saison à Mont-de-Marsan en provenance de Clermont, le jeune pilier Adrien Oléon (24 ans) attise les convoitises.

Selon Midi Olympique, le joueur formé à Clermont aurait même déjà trouvé un accord avec le Stade Français. Celui-ci porterait sur un contrat de deux ans.

En Octobre dernier, Adrien Oléon avait été libéré de son contrat par l'ASMCA afin qu'il puisse rejoindre Mont-de-Marsan.


+ ce phénomène, cousin de Pulu au passage, mais alors lui, je pense qu'on peut direct oublier, car financièrement parlant, c'est d'un autre calibre que Montès, et ça serait un rêve éveillé LoL

http://www.rugby-transferts.com/top...enfort-de-poids-au-poste-de-pilier-droit.html

Afin de compenser le départ de Yohan Montès, qui devrait être libéré de sa dernière année de contrat (voir l'article), Toulouse devrait se renforcer au poste de pilier droit.

Parmi les pistes étudiées par les dirigeants touousains, on retrouve l'imposant capitaine de La Rochelle, Uini Atonio (23 ans, 1,96m, 152 kilos). C'est ce que révèle La Dépêche du Midi.

Mais s'ils veulent s'attacher les services du puissant pilier néo-zélandais, les responsables haut-garonnais devront s'acquitter de la clause libératoire (Atonio étant sous contrat avec La Rochelle jusqu'en 2016). Mais le montant de cette clause pourrait freiner les ardeurs des Toulousains...
 
Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ca ne m'étonne pas, on piste tout ce qui bouge...........pour se retrouver à la fin avec des joueurs complètement à l'inverse de se que l'on cherchait !
Là on piste Palisson et on va se retrouver avec un 15 de PRO D2.
Il est fort Doereux en recrutement.
Je préférais à l'époque quand on disait rien (comme pour Carter) et que l'annonce de la signature d'un joueur apparaissait dans la presse d'un coup.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ce qui est dingue c'est ta capacité à pleurer sur des choix de certains qui nous mèneraient soi disant en Pro D2 et dans le même temps celle que tu as à sortir ce genre de vérités...

Combien de clubs du top 14 (je dis pas que les 6 premiers hein ?) jouent avec des piliers droits de moins de 20 ans ??? As tu vu que Novès renvoie Guillamon à ses chères études à Oyonnax ? que Toulon prête ses jeunes piliers à Grenoble.

Commencer à leur faire découvrir ce niveau (qui n'a rien à voir avec les espoirs à ce poste) ok, mais de là à comparer ces jeunes avec des joueurs pros et remplacer des recrutements par ces jeunes...:325599:

Tu te souviens de Montpellier l'an dernier ?? et après tu pleureras sur les valeurs perdues quand notre mêlée se fera défoncer...

Pour en avoir parler directement avec un des 2 que tu cites, je t'assure qu'il sait qu'il a du boulot pour atteindre le niveau...

C'est le cas depuis le début de la saison , alors ça ne peut pas être pire
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
C'est le cas depuis le début de la saison , alors ça ne peut pas être pire

Franchement, quand tu vois l'attelage Tao / Vahaclermont et que ça pousse comme des danseuses tu prends la honte direct !
Avec le matos qu'on a en mêlée on devrait pas reculer !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 251
Réactions
6 138
Franchement, quand tu vois l'attelage Tao / Vahaclermont et que ça pousse comme des danseuses tu prends la honte direct !
Avec le matos qu'on a en mêlée on devrait pas reculer !

Pas d'accord, Tao5 est ultra important en mêlée.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 251
Réactions
6 138
J'ai pas dit qu'il n'était pas important , j'ai dit qu'il ne jouait pas à son niveau.
Et puis il est pas tout seul non ?

Non mais tu l'as cité, personnellement je trouve que c'est un des tauliers de l'équipe depuis le début de saison, je ne l'ai pas trouvé décevant.
 
Haut Bas