• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PADDY JACKSON

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Premiership : La signature de Paddy Jackson inquiète certains sponsors des London Irish
11 Juin 2019

Le Club Rugby

Le club des London Irish, fraîchement promu en Gallagher Premiership, pourrait perdre certains de ses sponsors. En cause, la signature du demi d’ouverture Paddy Jackson en provenance de Perpignan.
ob_34ee3f_2452513-50948990-2560-1440.jpg
La signature de Paddy Jackson aux London Irish pourrait cher à la formation londonienne / © Icon Sport

Après une saison passée dans le sud de la France, à Perpignan, Paddy Jackson a décidé de quitter le Catalogne pour partir en Angleterre. Il s’est engagé, il y a plusieurs mois, en faveur des London Irish. Une signature qui inquiète certains sponsors du club anglais et notamment la marque de bière Guinness.

Cash Converters a déjà mis fin au sponsoring
La société Cash Converters a annoncé, la semaine dernière, qu’elle mettait fin à sa collaboration avec les London Irish. Si la formation a annoncé qu’il n’y avait aucun rapport avec la signature de Jackson, l’entreprise de vente au détail d’articles d’occasions s’est elle prononcée de façon moins mesurée : «En tant que société, nous nous engageons à respecter les normes les plus élevées possibles en ce qui concerne nos investissements dans tous les types de parrainage et de collaboration».

Guinness, qui sponsorise les London Irish depuis près de trente ans, a également émis des doutes quant à la signature de Paddy Jackson qui pourrait être néfaste à la popularité de la marque. La société mère de la marque d’alcool, Diaego PLC, a annoncé, à un média irlandais, qu’elle allait s’entretenir avec le club pour évoquer la signature de Paddy Jackson. «Nous rencontrerons le club cette semaine pour discuter de nos sérieuses préoccupations quant à leur décision, ce qui ne correspond pas à nos valeurs» a déclaré le porte-parole de la société.

Pour rappel, Paddy Jackson avait, en juin 2016, été accusé d’agression sexuelle avec son ancien coéquipier Stuart Olding (Brive). S’ils ont été acquittés de tous les chefs d’accusation, leur cote de popularité Outre-Manche n’a pas été franchement épargnée. Les London Irish pourraient perdre gros si les sponsors décidaient de plier bagage.

Manquerai plus qu'il soit avec nous l'année prochaine .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
je précise que c'est pas pour ces "soit disant affaires" , pour moi la justice l'a déclaré innocent donc il est innocent mais c'est pour sa prestation sous nos
couleurs qui n'a pas été bonne .
 
Haut Bas