• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Si Brive le pique...alors l'usap sa place n'est pas en top 14

tout est relatif , à Brive ils ont De riches bourgs nous on a qu' unrichebougre !hahahaha
 

pouletou66

Membre émérite
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
21 Août 2016
Messages
959
Réactions
1 213
Moi ça me convient parfaitement si l'USAP recrute un 10 irlandais du nom de Pady Jameson !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 087
Comme dit plus haut, si l'info a fuité c'est parceque plusieurs sources différentes avaient la même information... (Ce qui peut d'ailleurs être bon signe!;)) Pour ma part, les infos que j'ai en MP je ne les partage pas sur le net mais les sources d'informations peuvent être diverses et à l'ère d'internet les infos et rumeurs se démultiplient et si on cherche un peu sur un sujet qui nous intéresse on trouve.... Pour ma part pour avoir cherché des infos sur Paddy Jackson, j'ai trouvé une autre source du côté de l'Ulster qui m'a confirmé le contact entre l'USAP et Paddy....
Des fuites?? Des fuites de qui?
Il est de l'intérêts du joueur et surtout de son agent qu'il y ait un maximum de publicité autour de son nom , signe de concurrence donc d'augmentation de la valeur marchande.
Sitôt la nouvelle de son éviction de son club et de l'équipe nationale , le monde du rugby savait qu'il était libre (ils n'ont pas besoin de consulter le forum ...à part le merdol ), les clubs intéressé ont tenter une approche .

Il n'empêche que divulguer une info obtenue en MP c'est ...sale.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
oui ,très bon , j 'ai eu la chance de visiter sa maison a DUBLIN :lunette:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
1683-140box.jpg
Moi ça me convient parfaitement si l'USAP recrute un 10 irlandais du nom de Pady Jameson !
https://www.whisky-onlineauctions.com/images/auction/1683-140box.jpg
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 087
Il y a quelques chose qu'il faudra qu'on m'explique.
Sur ce forum tout le monde , ou presque, a applaudit des 2 mains quand Ratini a été remercié. pourtant il était victime d'une addiction, qu'on pourrait assimilé à une maladie , qui est très répendue. Bien qu'il nous ait apporté beaucoup , les quelques fois où il a endossé le maillot de l'Usap auquel il a fait honneur , beaucoup lui ont craché dessus.
Et là , on est près à accueillir un mec dont le manque de valeur morale lui ont valu sont éviction de son club et de l'équipe de l'irlande..
Chez lui , on ne le considère pas digne de porter la casaque verte des Irlandais ou des couleurs de sa province de l'Ulster : en un mot il a été renié par les siens.
Et nous , on voudrait qu'il porte le maillot de l'Usap.:cogite::comprendpas:

PS je sais qu'il n'a pas été condamné pour viol mais les SMS qu'il a échangé avec l'autre co-accusé au sujet de la victime sont ignobles . c'est eux qui ont provoqué les sanction de la fédé et de son club.
 
Haut Bas