• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 153
Réactions
1 852
À croire qu'il faut un moustachu dans ce club pour faire les choses bien ahah.

Faut souligner il est vrai la communication du club qui est vraiment mieux depuis l'an dernier.

Pour l'instant le recrutement est intéressant il sera plein avec le fameux 10 et le fameux 8
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 425
Réactions
6 553
Ville
perpignan
Ce soir C LANTA nous a expliqué le "pourquoi" du recrutement d'un 4eme talonneur avec DELIGNY ...rien à voir avec les éventuelles sélections de nos deux Samoans ,comme on pouvait le penser , non ...

C'est parce que les talonneurs Espoirs sont encore trop jeunes pour pouvoir dépanner en PRO , le fossé étant trop important encore pour eux , il connait leurs qualités , affirmant sans souci qu'il comptait sur eux pour la saison 2019/2020 ...pour lui LE CLUB USAP c'est l'effectif PRO et LES JOUEURS DE L'ASSO qu'il faut intégrer au maximum au projet USAP .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 949
Réactions
4 523
Ville
x
Paddy Jackson devrait signer prochainement, il est en avance par rapport à Jantjies (source : indépendant du jour).
Je dirais même que c'est fait .
 
Dernière édition:

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 181
Réactions
326
Je viens de le croiser à Figuères …chuuut , il doit fêter sa signature
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 653
Réactions
2 157
Tu sais quoi faust tu me laisses sans voix....ta theorie a deux balle du complot avec des journalistes ultra manipule pour reprendre tes termes....c est pathetique....je crois qu il n y a que toi parfois qui arrive a te comprendre...pourtant tu dis pas que des conneries et il mest meme arrive de like tes messsages....tu devrais consulter je pense.
hahahahahahahaha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 319
Réactions
5 184
Ce qui est énorme c'est que même lorsqu'il y a un large consensus ( le recrutement de Taumoepeau, de Jackson) nous faisons toujours en sorte de nous enganxer pour des couillonnades.

Ici on s'étripe, mais avec le sourire. :D
 
Haut Bas