• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 598
Réactions
445
Le probleme c'est pas forcement le niveau de bousquet,c'est le niveau des mecs en face,ca va plus vite,ca tape plus fort,plus puissant,bref en top 14 faut pas croire qu'on pourra jouer aussi facilement qu'en Prod2,on va jouer le maintien les gars,et si on est 12 eme je serais deja amplement satisfait pour cette premiere année
c est clair que si Bousquet prend un Nadolo de face ça risque de piquer pour John.....
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 263
Réactions
536
Il faudra qu'l fasse comme Urdapilleta en finale face à Montpellier, direct aux chevilles et on lâche plus rien
Franchement j'ai été impressionné du nombre de placage réussi de ce joueur sur les golgoth sudaff
 

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
137
Réactions
88
Sur le forum de Brive ont peut voir que Jackson aurait refuser un proposition de brive la semaine dernière et qu'il devrait sauf retournement de situation s engager chez nous !
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 254
Réactions
3 308
Sur le forum de Brive ont peut voir que Jackson aurait refuser un proposition de brive la semaine dernière et qu'il devrait sauf retournement de situation s engager chez nous !

Où ça ? Je vois pas.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Tu te souviens de la demie contre agen, PARIS etait deja à Canet que BOUSQUET commençait a demarrer....Armand lui il a des cannes...Faut comparer ce qui est comparable
C'était il y a 3 ans, depuis Paris a disparu des radars, tellement qu'il court vite pendant que Bousquet lui n'a fait que progresser.
 

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
137
Réactions
88
c'est ce message la
 

Pièces jointes

  • fn66.png
    fn66.png
    24 KB · Affichages: 134

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Oui c est sur que Bousquet avec trois ans de plus il doit courrir encore plus vite....lol. Quand a Paris s il a disparu des radars c etait quand meme ceux du top 14....
Oui c'est vrai, il a été vu tel un garenne dans les radars Top 14 des coiffeurs, de l'infirmerie, des disparus du Top 14, mais j'avoue pendant 155 minutes sur une pelouse du Top 14 tout au long de la saison haha Alors que Bousquet à n'en pas douter va briller sous les feux de la rampe du plus beau championnat du monde dès la mi août :)
 
Haut Bas