• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 161
Réactions
8 087
Effectivement on a 3 arrières dans l'effectif mais combien réellement ont le niveau pour évoluer en top14 sur les 3 ?
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 837
Réactions
10 858
Effectivement on a 3 arrières dans l'effectif mais combien réellement ont le niveau pour évoluer en top14 sur les 3 ?
Je pense qu'un Farnoux, pas blessé et qui ne se repose pas sur ses lauriers, a le potentiel.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 611
Réactions
3 398
Effectivement on a 3 arrières dans l'effectif mais combien réellement ont le niveau pour évoluer en top14 sur les 3 ?
Mais tu vois même si Farnoux n'est pas au dessus du lot en pro d2 , je pense qu'il fait parti des joueurs qui sont capable à chaque fois de se mettre au niveau "général " sans vraiment briller .
Je pense par exemple qu'à Albi il aurait été "juste" au niveau de l'équipe .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 693
Réactions
2 728
Ayons confiance ! nous avons un staff qui saura gérer son effectif au plus juste , j'espère simplement qu'on ne s'entêtera pas trop dans certains matchs et qu'on n'en ramènera pas de la casse!
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 690
Réactions
2 467
Ayons confiance ! nous avons un staff qui saura gérer son effectif au plus juste , j'espère simplement qu'on ne s'entêtera pas trop dans certains matchs et qu'on n'en ramènera pas de la casse!
Ca si tu avais lu la charte du forum tu saurais que c'est exclu.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 763
Réactions
10 212
Effectivement on a 3 arrières dans l'effectif mais combien réellement ont le niveau pour évoluer en top14 sur les 3 ?
Comment t'as trouvé Ramos cette année ? Ou Dupichot ? Tu crois que Farnoux ou Acebes ne sont pas capables d'arriver à leur niveau ? Moi oui.
 
Haut Bas