• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

paddy jackson a lyon

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 979
Réactions
6 286
Oui effectivement il est pas mauvais il est à chier
Ah oui ? Et tu le sors d'où ?
Ça m'énerve ******, suffit que un mec traverse quelques saisons difficile et il vaut plus rien. Si il fait une connerie c'est normal, si il fait un truc bien c'est de la chance. Et il a fait des très bon matchs cette saison. Les types comme toi sont le cancer du rugby. Avec leur avis arbitraire, mal étayé et définitif.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 748
Réactions
2 136
Ah oui ? Et tu le sors d'où ?
Ça m'énerve ******, suffit que un mec traverse quelques saisons difficile et il vaut plus rien. Si il fait une connerie c'est normal, si il fait un truc bien c'est de la chance. Et il a fait des très bon matchs cette saison. Les types comme toi sont le cancer du rugby. Avec leur avis arbitraire, mal étayé et définitif.
Je le trouve mauvais depuis ses débuts si ça peut te rassurer en équipe de France il a été testé car il y avait personne en 10 il est lent il a un jeux au pied court il est nul en défense, j'exagère un chouillat ! mais pour moi il n'a pas le niveau du haut tableau top 14 mais plus D2 surtout en ce moment. C ton copain pour tenerver comme ça ? Pour toi tous les joueurs sont bon ou en devenir surtout ceux contacte par l'USAP ta le droit d'avoir ton avis moi je le trouve nul digne d'un skrela un mec surcote
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 666
Réactions
2 230
Je le trouve mauvais depuis ses débuts si ça peut te rassurer en équipe de France il a été testé car il y avait personne en 10 il est lent il a un jeux au pied court il est nul en défense, j'exagère un chouillat ! mais pour moi il n'a pas le niveau du haut tableau top 14 mais plus D2 surtout en ce moment. C ton copain pour tenerver comme ça ? Pour toi tous les joueurs sont bon ou en devenir surtout ceux contacte par l'USAP ta le droit d'avoir ton avis moi je le trouve nul digne d'un skrela un mec surcote

Skrela nul et surcôté...ah ouais !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 517
Réactions
4 923
Plisson j'ai l'impression que l'attentat de Courtney lawes lors de France Angleterre il y a quelques années lui a coûté plus cher que juste la sortie dans ce match
Depuis ce plaquage je le trouve plus craintif, il plaque encore moins, et en plus il était plutôt bon buteur et même là il a régressé
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 643
Réactions
2 668

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 748
Réactions
2 136
oui mais c'est Paddy :cogite:
Jackson était nul chez nous mais tout le monde était a son niveau je crois que c'était un travail d'équipe on aurait mis selponi en 10 ça n'aurait pas changé grand chose il était voue a être la doublure de sexton avant de violer des gens donc il doit pas être si mauvais enfin je parle du joueur. De toutes façon il fera pas une bonne saison car le Lou ne fait jamais une bonne saison il sera à l'image de son équipe vide et sans saveur
 
Haut Bas