• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pa Amb Oli, ou celui qui a eu raison avant tout le monde !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 800
Réactions
10 243
Pour en revenir au titre de ce sujet, je pense que celui qui avait raison avant tout le monde, c'est le Cady quand il disait qu'on finirait tous idiots.

C'est du haut niveau en ce moment. On cherche à faire concurrence aux commentaires des articles de rugbyrama mais juste entre nous?

Vivement la saison prochaine...

"Qui a intérêt à couper en 4 les cheveux de son voisin, alors que le souffle maléfique de notre ennemi est déjà sur notre cou" La Chinaca, Mexico, 1862.
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
bon ca suffit maintenant, restons entre gens civilises ...y en a marre des parisiens

Marre de parisiens...et des vieux cons.

Contrairement à toi je ne fais parti d'aucune des deux catégories.

18h45 c'est bientôt l'heure d'aller te coucher, oubli pas la camomille.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Marre de parisiens...et des vieux cons.

Contrairement à toi je ne fais parti d'aucune des deux catégories.

18h45 c'est bientôt l'heure d'aller te coucher, oubli pas la camomille.

moi je suis un homme et a cette heure là c est l heure de l apero........la bledine c est pour pour polette.....allez a ta santé et a ton veto
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 041
Réactions
540
moi je suis un homme et a cette heure là c est l heure de l apero........la bledine c est pour pour polette.....allez a ta santé et a ton veto

Braco,t'es en forme ce soir!:231183:

En forme de quoi,on sait pas,mais en formes quand même!hahahaha:630535:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Braco,t'es en forme ce soir!:231183:

En forme de quoi,on sait pas,mais en formes quand même!hahahaha:630535:

SI TU VOIS NOTRE AMI CATALANEXPAT DIS LUI QUE JE LUI PARDONNES.JE L AIME TROP........catalanexpat ,je suis hetero et marié.... le forum etait trop tranquille et on a mis un peu d ambiance......allez catalanexpat bisou ma poule...................quand tu descends au pais catala....apero:630535: fais moi signe
 
Haut Bas