• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Ah bon? Un renvoie , tu attrapes la ballon et tu le sors , fin de match
Une relance, tu fais faute une fois , pénalité, touche dans ton camp puis ?
oui c est risque mais sur un renvoi bien tape tu peux aussi le louper et penalite etc.. donc rien n est certitude et la reception du renvoi c est soit dans nos 35 40 s il l avait passee soit dans leurs 35 40 s il l avait manquee
si tu es sur de l attraper y a pas photo mais rien n est sur combien on en a cafouille de renvois depuis debut saison fasoo 2 oviedo 1 etc....
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 822
Réactions
7 592
Cata'tonique
je sais j'étais dans l'élan et j'aime parler du futur et des manques surtout lors de nos victoires. Ok.
Ulat
Allan blessé nous verrons bien ce que vaut Dupichot si toutefois il est titulaire.
Après on aime ou pas, pour moi un Arrière doit avoir surtout un bon placement et du pied. Je pense que Goutard avait plus ces bases. Encore faut il jouer, ce qui n'est pas bien le cas ni pour l un ni pour l'autre. + je n'ai jamais vu Goutard butter encore moins Dupichot
Goutard en prod2 avec Narbonne, il buttait et il état assez bon dans ce registre
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
Goutard en prod2 avec Narbonne, il buttait et il état assez bon dans ce registre
Goutard avec Narbonne en prod2 c’est 3 transformations sur la saison en 19 matchs

Et pendant sa saison en nationale c’est 9 pénalités et 8 transformations

Donc au total ça fait 9 pénalités et 11 transformations sur 35 matchs (26 titulaires) et 2152 minutes de jeu

C’est pas ce que j’appelle un joueur « bon dans ce registre » du buteur
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 741
Réactions
10 042
Goutard en prod2 avec Narbonne, il buttait et il état assez bon dans ce registre

Goutard on ne reverra plus ce n est plus la peine de s interroger sur son éventuel apport. Je ne vois pas Azéma tenter le coup avec lui pour un match aussi important surtout avec un dupichot qui a fait de bonnes sorties.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 069
Réactions
1 175
D'après Marty, la blessure de Lam n'est pas bien grave.

Par contre, pour Allan, une déchirure aux ischios c'est entre 4 et 6 semaines
Allan manquera le prochain bloc à minima je pense… le fait qu’il y ait la coupe d’Europe qui morcelle le calendrier pourrait bien nous arranger…
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 822
Réactions
7 592
Goutard avec Narbonne en prod2 c’est 3 transformations sur la saison en 19 matchs

Et pendant sa saison en nationale c’est 9 pénalités et 8 transformations

Donc au total ça fait 9 pénalités et 11 transformations sur 35 matchs (26 titulaires) et 2152 minutes de jeu

C’est pas ce que j’appelle un joueur « bon dans ce registre » du buteur
C'est lui qui fait monter Narbonne en prod2 en finale sur une pénalité des 40 en coin.
Je suis surpris des stats car il me semblait qu'en nationale, il butait régulièrement
 
Haut Bas