• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 672
Oui et non. Il suffit d'un en avant de notre côté, une mêlée perdue et le buteur adverse a l'occasion de te crucifier.

Il n'y a pas forcement de meilleur solution car il restait 3s. Peut être taper bien haut et loin pour gagner du temps.
La passer, c'était pas le mieux ?
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
815
Réactions
606
La passer, c'était pas le mieux ?
Si elle passait, l'arbitre avait mentionné qu'il y aurait un renvoi. Vu notre peu de confiance sur les renvois et sorties de camp pas sur d'être à l'abri d'une faute.
Remonter 80 m à la main me paraît plus compliqué pour Oyonnax.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 712
Ce qui est criant c’est que nos recrues sont parfaitement intégrées dans cette équipe.
Ils aiment l’Usap comme si ils étaient des gars de la région.
La force de notre club c’est de marquer au fer rouge n’importe quel joueur qui met la tunique Usap.
Quand je vois Sobela, Ruiz, Faasso, Veredamu, Ceccarelli et Roelfose heureux comme des gamins c’est beau.
Azema a fait un recrutement quasi parfait.
Un sans faute à domicile et on sera maintenu ;)
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Ce qui est criant c’est que nos recrues sont parfaitement intégrées dans cette équipe.
Ils aiment l’Usap comme si ils étaient des gars de la région.
La force de notre club c’est de marquer au fer rouge n’importe quel joueur qui met la tunique Usap.
Quand je vois Sobela, Ruiz, Faasso, Veredamu, Ceccarelli et Roelfose heureux comme des gamins c’est beau.
Azema a fait un recrutement quasi parfait.
Un sans faute à domicile et on sera maintenu ;)
Les matchs que nous sort l’équipe depuis la J5 et la venue de Toulon suffisent à prouver l’état d’esprit, la force de caractère de ce groupe, et sa volonté de sauver le club. Le groupe, même s’il n’était pas au complet, aurait tout à fait pu exploser après les quatre premières déroutes qu’il a connues. Bravo au staff et aux joueurs d’avoir su se relever ainsi, c’était tout sauf évident.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 672
Si elle passait, l'arbitre avait mentionné qu'il y aurait un renvoi. Vu notre peu de confiance sur les renvois et sorties de camp pas sur d'être à l'abri d'une faute.
Remonter 80 m à la main me paraît plus compliqué pour Oyonnax.
Il s'agit pas de sortir de son camp mais de sortir le ballon. On a, dans les derniers matchs, très rarement raté une réception sur renvoi. C'est parce qu'on prend parfois des risques à jouer qu'on a pris des pénalités.
Faut arrêter de croire que les joueurs sont pétochards comme une grande partie des forumeurs : ils savent bien de quoi ils sont capables et prendre un renvoi + mettre la balle en touche, c'est le B A BA.
C'est vrai que remonter 80 m à la main c'est compliqué, mais là encore, si tu regardes tu vois qu'on n'est pas vraiment prêt à défendre dans la moitié opposée sur le coup de pied de Mac Intyre et, là non plus, on n'était pas à l'abri d'une pénalité qui leur aurait permis déjà de faire la moitié du chemin. Hypothèse pour hypothèse, je suis certain que prendre 3 points aurait été le mieux, ou, comme d'autres l'ont dit, que le ballon soit tapé plus fort et plutôt à droite pour sortir de l'en-but s'il n'était pas cadré.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Cata'tonique
je sais j'étais dans l'élan et j'aime parler du futur et des manques surtout lors de nos victoires. Ok.
Ulat
Allan blessé nous verrons bien ce que vaut Dupichot si toutefois il est titulaire.
Après on aime ou pas, pour moi un Arrière doit avoir surtout un bon placement et du pied. Je pense que Goutard avait plus ces bases. Encore faut il jouer, ce qui n'est pas bien le cas ni pour l un ni pour l'autre. + je n'ai jamais vu Goutard butter encore moins Dupichot
 
Haut Bas