• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Oui sauf que là, avec la pénalité ratée qui tombe dans l'en but, c'est 100% de chance que Oyonnax récupère le ballon alors que sur un renvoi, c'est beaucoup plus difficile de récupérer le ballon
oui mais ils l ont recupere sous pression dans l embut . question risque ca se discute en tout cas ca nous a reussi
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 950
Et petit évènement mine de rien: l'USAP remporte 2 victoires à l'extérieur pour la première fois depuis la saison 2012-2013 (à mont de marsan et toulouse).
Saison où on avait finit à 13v/13d et septième du championnat (9 bonus par contre).
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 399
Réactions
2 200
Saison où on avait finit à 13v/13d et septième du championnat (9 bonus par contre).
Oui on est à 9 victoires pour l'instant...c'est à dire autant que la rochelle et castres...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 410
Réactions
9 630
Oui on manque de malice trop souvent pêché mignon mais merte il y a un staff avec un FA qui ne bouge pas une seconde ce type est d'un calme hallucinant qui ne parle jamais tout le contraire de Alertaz. Même si comme beaucoup je les aimes bien nos demis ne sont pas des meneurs de jeu et Deghmache est vraiment en dessous de l an passé.
Nous avons recruté Aucagne parfait jeune faut maintenant assumer en top14.
On nous annonce un 9 sans tambour ni trompette Alors QUI ???? Perso le 9 de Béziers un peu vieux 35 ans ce qui n'est pas l avenir faut le reconnaitre me plait, le garçon est une sangsue en prod2 bien évidemment. Un 9 TB Francais ça ne court pas les rue. Et c'est cher.
Y a qu'à mettre Graou et nous noterons tous le différence mais comment ce payer un tel joueur Impossible. Alors qui !!!!!!
Puis nous avons ALLAN maintenant en 15 poste qui lui va bien mais c'est un 10 à la base.
Et derrière :
En 15 pour moi personne ne ressort ni Dupichot, Barraque c'est fini je pense et Goutard n'a pas eu sa chance alors qu'il est doté d'un coup de pied magistral
En 9 et 10 Rodor Perez c'est pas Byzance surtout le second
Donc faut recruter un 9 c'est sur et un 15 serait parfait.
Devant faut du lourd en seconde ligne pour remplacer nos futurs partant 2 à mon avis Moreau Eru.
Faut accélerer tout çà
Mai bravo à tous pour cette victoire car contexte, 3 blessures, un rdv ou on nous attendez nous avons subi en 1er MT puis tout c'est calmé le banc de l Usap a énormement apporté. Rdv gagnan et supporters en feu à Oyo c'est pas la porte à coté faut le faire.
Il y a un post dédié aux recrutements. Tu peux aller y poser tes questions et faire toutes tes hypothèses si tu veux.
 
Haut Bas