• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Je crois que l’on n’est pas tout à fait à l’équilibre parce que l’on doit avoir un déplacement de plus par rapport aux réceptions (9 victoires sur 19) mais on pourra noter que nos deux défaites à domicile sont « rattrapées » par deux victoires à l’extérieur.

Et malgré ça le 13ème est 2 points derrière. C’est impressionnant et passionnant l’homogénéité de ce championnat. Entre le 3ème et le 13ème, il n’y a que 11 points d’écart. Nous on a que 2 points d’avance sur le 13ème mais seulement 6 de retard sur le Top 6 :oops:. Je ne m’emballe pas en écrivant cela, le seul objectif est le maintien direct, mais c’est assez incroyable.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
Chambrage qui envoie Godener jouer en Prod2 ;)
Le retour du bâton.
Une pensée pour leur président qui dit qu’il a le niveau du Top10.
C'est normal qu'un président affiche des espérances hautes en début de saison.
Il a voulu éviter de mettre la pression sur son équipe dès le début du Top 14.
Nous on a été habitué à la méthode de Patrick Arlettaz qui d'entrée de jeu te dit qu'on vise la treizième place. L'histoire donne raison à Patrick, mais on ne peut pas blâmer le président d'Oyonnax.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Autre chose sur la fin de match hier, pas une mêlée qui se joue du premier coup, une ou deux minutes gagnées par ci par là, comme le font les grandes équipes.
Par contre on a pris l'ascendant plusieurs fois dans le match.
 
Haut Bas