• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Ce n'était pas le match de l'année mais ****** qu'elle est importante !! Ali nous a délivrés !

PS : on fait une super bonne affaire au classement ! 10e (et 10e au CB !)
Il s’est bien rattrapé de sa défense sur le petit côté en début de match où on recule de 80 m et on finit par prendre un essai
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
323
Réactions
690
'Tain je nen peux plus. Obliger de regarder le match avec la fille de 15 ans de ma concubine. Mais lisez moi ça :

Elle : Les joueurs en jaune avec des traits rouge qui font le Haka, c'est de l'appropriation culturelle maori.
Moi : Tu sais ce que c'est un ruck ou un en-avant ispèsse de konaze ?
Elle : euh non..
Moi : bon bah ferme ta gueule et parle pas de rugby avec moi petite woke, chuis arbitre ceinture jaune de rugby.

J'vais l'envoyer en garde alternée chez @FAUST, ça va lui faire une mise à niveau.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Non pas marrant du tout, ils se sont bien battus et n’ont jamais triché
Quand il dit qu’on a marqué chaque fois qu’on est allé chez eux, donc seulement 3 fois si je compte bien, il a pas du assister au dernier quart d’heure de la première mi-temps où on campe chez eux
Et en seconde on loupe un paquet d’occasion aussi
Mdr raynaud
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
1 165
Quand il dit qu’on a marqué chaque fois qu’on est allé chez eux, donc seulement 3 fois si je compte bien, il a pas du assister au dernier quart d’heure de la première mi-temps où on campe chez eux
Et en seconde on loupe un paquet d’occasion aussi
Mdr raynaud
On est venus 2 fois 30 minutes il a raison
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 733
Réactions
4 698
Quel soulagement, nous pouvons presque dire « c’est fait ». La dernière place ne sera pas la nôtre.

Désormais l’équipe a entre les mains sont avenir un peu plus avec cette victoire dans le match de la « mort » et avec les défaites du MHR et du LOU peut même espérer mieux que l’avant dernière place d’autant que nous allons recevoir les deux prochains matchs.

Sur le match en lui même, pas grand chose a dire sauf à réitérer les messages des copains plus haut.

Au niveau des satisfactions, la mêlée, très bonne, Crossdale qui nous sort un essai un peu venu de nulle part, Oviedo qui enchaîne depuis des mois des prestations incroyables, propre, toujours dans l’avancée, la très bonne rentrée de Tanguy, etc…

Au niveau des déceptions, là touche, comme toujours, l’absence d’un vrai buteur « crédible » en dehors de Allan, et les blessure de Lam et Allan, et ça risque de faire mal tant l’un pour la touche et l’autre pour le but parraisent presque indispensables. Tuilagi lui serait sorti sur protocole mais ça serait pas très grave. Et j’ai trouvé Deghmache pas toujours très inspiré.

Un match difficile, mais un match qu’il fallait gagner, et l’équipe a fait ce qu’il fallait pour.

Maintenant place à Castres, une équipe revancharde qui voudra se venger du match de fin d’année dernière.

Il faut que la Cathédrale soit à nouveau à son maximum et là c’est nôtre travail.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Quel match de ouf, j’ai failli mourir 10 fois face à notre maladresse, malchance et inefficacité
L’erreur de défense sur le petit côté d’oyo en début de match qui nous fait reculer de 80 m nous fait mal
Fin de première mi temps on doit prendre le score, mais que de maladresses d’imprécisions et de précipitation
En seconde mi-temps notre défense et notre discipline nous aident à tenir et Ali a fait le reste
On doit tuer le match 10 fois
Bravo à l’Usap joueurs et staff, bravos aux supporters sur place dont mes enfants
Visca Usap mai morirem
 
Dernière édition:
Haut Bas