• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 855
Réactions
6 158
Il déçoit Azéma dans tous les cas. Après ça dépend ce qu on attend par ne pas décevoir, il ne triche pas et donne tout ce qu il a je pense, on ne peut pas dire qu il déçoit dans le sens où on n en attend pas beaucoup mais son rendement dans certains secteurs est trop juste. S il doit jouer il fera son match et on a les joueurs pour compenser ses limites
Qui te dit que il déçoit Azéma ? Moi je pense que c'est juste que son profil colle moins. Ça veut pas dire que ses prestations déçoivent.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 855
Réactions
6 158
On a reçu l équipe C de Toulouse, restons humbles
C'est vrai que on a pas reçu le top de Toulouse, la Rochelle, le racing. Mais d'un autre côté ça restait des belles équipes, et il y a eu de la marge. Mais je te rejoins, faut rester humble. Mais ça marche également si on avait battu le grand stade. Et dans la généralité, même quand on est premier, faut rester humble.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 068
Réactions
1 173
On a reçu l équipe C de Toulouse, restons humbles
Oui l’équipe C. Celle qui restait sur 4 victoires en 4 matchs il me semble. L’équipe D de Toulouse était aller gagner à Oyonnax pendant la coupe du monde.

Cela ne change rien au fait que ce sera très difficile demain contre une belle équipe d’Oyonnax, mais arrêtons de minimiser et de banaliser nos performances.
 

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
175
Réactions
396
C'est pas pour la 14 ème qu'il faut gagner, c'est pour la 12 ème.
Même si on perd on reste à+6 au britannique. Ça valide pas un maintien mais ça fait une belle marge.
Mais en effet un bonus nous permettrait de revenir à 0 au britannique.
@Vincent64 avait peut être raison : peut être que la 12 ème place va se jouer à 0 au britannique.

En tout cas, c'est le premier match à l'extérieur de la saison où une défaite serait une vrai grosse déception.
Et encore, actuellement le 12ème est à +1 au britannique !!!
c'est tellement serré, que si vous gagnez à Oyo plus un parcours sans faute à Aimé Giral ( ce que je pense que vous ferez) plus quelques bonus défensifs a l'extérieur vous pouvez encore finir top8
Cette année, c'est dingue mais au vu des effectifs on peut se poser la question si chaque année ce ne sera pas le cas
En tout cas avec une victoire demain vous pourrez regarder vers le haut et assurer le maintien
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
La météo sera FROIDE mais pas si terrible que ça d'aprés les dernières prévisions....je trouve que c'est une bonne nouvelle , et s'il n'y avait pas les absences de ORIE, VAN TONDER , VELARTE et DE LA FUENTE nous serions au complet pour ce match !
Je suis heureux que le club ait fait un effort , comme pour BRIVE l'an passé , en aidant les penyes à financer les bus , du coup cela fait 4 bus assurés , plus les voitures indépendantes et les "exilés" de la région RHONE ALPES ...

L'INDEP parle de 500 supporters , ça me semble "énorme" et , si c'est exact , nos joueurs nous entendront à MATHON ....faudra faire aussi bien qu'à BRIVE , eux comme nous , pour revenir avec 4 points . IL LE FAUT !

VOLEM L'IMPOSSIBLE PER ARRIVAR AL POSSIBLE ....
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
Qui te dit que il déçoit Azéma ? Moi je pense que c'est juste que son profil colle moins. Ça veut pas dire que ses prestations déçoivent.

Oui si tu veux , il ne le déçoit peut être pas , ce n est pas forcément le bon terme mais s il en était satisfait il l'alignerait plus souvent. Même contre lr avec du monde en moins en scde ligne il rentre tard.
Le profil ? je pense qu Azéma ce qu il veut comme tout le monde ce sont des profils de joueurs dominant et dans le registre plaqueur coureur sauteur, vantonder a amené beaucoup plus d impact. Malgré tout le respect qu'on peut avoir pour lui et qu'il mérite, dans ses prestations y a très peu de duels gagnés ou d avancés.
On pourrait parler du "profil" de bachelier ou de galletier aussi, au final ils ne jouent pas.
 
Haut Bas