• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 055
Réactions
6 577
On a de quoi douter. C'est un match capital, contre une équipe qui abat sa dernière carte et qui est plus solide que nos concurrents précedents. On a été dans leur situation et on a su gagner des matchs de ce type.

Il reste 8 matchs. Si on veut s'enlever la pression d'une descente directe, il faut impérativement gagner demain et on pourra à notre tour mettre sous pression d'autres écuries pour la 13 e place.

L'objectif, c'est le maintient direct. Pour l'heure, on a encore notre destin en mains !
Oyo c’est plus solide que Toulouse, Toulon, SF et Racing ?? C’était ça nos adversaires précédents.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131
Oyo c’est plus solide que Toulouse, Toulon, SF et Racing ?? C’était ça nos adversaires précédents.

Règle 1bis du forum : ne jamais répondre avant d'avoir bu son café du matin.

PS : remplace Toulouse, Toulon et Cie par Biarritz et Brive et tu auras tout bon.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Oyo c’est plus solide que Toulouse, Toulon, SF et Racing ?? C’était ça nos adversaires précédents.
Ce qui sème le doute et la perturbation chez les supporters, c'est les prestations souvent indigestes de l'USAP à l'extérieur...Cette fragilité relative et malheureusement récurrente, ces moments de doute ou l'équipe sort totalement de son match en encaissant beaucoup de points en peu de temps...De plus, pour OYO, c'est vraiment LE match qui peut leur permettre d'espérer...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 055
Réactions
6 577
Attendez j’ai pas dit qu’on allait gagner mais faut arrêter de minimiser les adversaires qu’on a joué avant tout simplement.
Quand on gagne c’est parce que les autres sont nuls j’ai l’impression.
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
La touche allait mieux. Sans Orie et Jacobus çà risque d'être à nouveau notre point faible. Brazo est fiable, mais bien seul. Certainement que Labouteley sera aligné d'entrée pour avoir une deuxième option. J'espère que les coaches ont des solutions de rechange pour demain. Ce sera très interessant à suivre, je reste globalement confiant
visca USAP
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 172
Si on perd faut minimum bonus et pas d'offensif pour oyo,un - 3 pts dans le vs serait acceptable (meme si je souhaite une victoire pour les enterrer)
C'est pas pour la 14 ème qu'il faut gagner, c'est pour la 12 ème.
Même si on perd on reste à+6 au britannique. Ça valide pas un maintien mais ça fait une belle marge.
Mais en effet un bonus nous permettrait de revenir à 0 au britannique.
@Vincent64 avait peut être raison : peut être que la 12 ème place va se jouer à 0 au britannique.

En tout cas, c'est le premier match à l'extérieur de la saison où une défaite serait une vrai grosse déception.
 
Haut Bas