• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 937
Réactions
6 243
Si on est à +7 et pas à +1, c'est plus pareil.
ça serait bien de poser la question à Azema ou un membre de son staff à l'émission le lundi car eux doivent être au courant de ce chiffre.
C'est mon chiffre qui est le bon. Ce chiffre avait été comfirme par Azéma à @Ramball84 avant Lou - Usap. Ainsi Azéma nous annonçait à +8. Le chiffre a bien sûr changé depuis, mais cela comfirme que le calcul de All Rugby est le bon
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
323
Réactions
690
Val Pares est la version optimiste de Matemale apparu grâce aux résultats encourage
Val Parès est Val Parès, il est la version bionique de lui même.

Optimiste Val Parès avant de rencontrer le dernier du championnat à 10 points du club de Perpignan ? Nan
Lucide dans la qualité de l'équipe de Perpignan. si le club n'est pas capable et n'a pas l'ambition de gagner là-bas, autant se focaliser sur la 13ème place et basta. Ce qui serait nullos comme objectif. Finir 12ème est largement jouable.
Yoyonax c'est cuit pour eux le Top 14, ils avaient pourtant une équipe pour finir dans les 10 d'après son président.
Ils ont fait illusion comme Biarritz avant eux l'année de leur montée et puis pschiiit sur la durée.
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
134
Réactions
122
Il faut mettre la grosse équipe point. Il faut gagner là-bas et on peu largement le faire.
Tous le monde sera apte, c’est le moment il faut y aller pour gagner et on va le faire.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 937
Réactions
6 243
Il faut mettre la grosse équipe point. Il faut gagner là-bas et on peu largement le faire.
Tous le monde sera apte, c’est le moment il faut y aller pour gagner et on va le faire.
C'est quoi la grosse équipe ? La grosse équipe pour aller à Oyonnax où recevoir le racing c'est la même ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 672
Ça va être la guerre là-bas il faudra être puissant et disposer de nos plus gros porteurs
Je ne crois pas que ça va se jouer là-dessus.
Plutôt sur la capacité à être fort dans les zones de ruck. Hier on a été limites et le laisser-faire arbitral (dans les 2 sens) n'a pas aidé. Ce sera pareil à Oyo, ils ont la même stratégie que le ST dans cette zone et sont pas loin d'avoir la même efficacité. Si on s'en sort dans ce secteur, on peut faire un résultat.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Montpellier a 10 JIFF de retard c'est chaud pour eux!!...C'est pas 1 mais minium 2 impasses qu'ils vont devoir faire.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 672
Préparation du match :
1/ Trouver Yoyonax sur la carte de France
2/ Trouver Yoyonax dans le GPS
3/ Prévoir un bus anti émeute pour se rendre au Stade

Et après la victoire de l'équipe de Perpignan, ne pas oublier de saluer l'initiative du club de Yoyonax de s'être retiré si tôt du Top 14 pour préparer sereinement celui de Pro D2, bien que ce club ait largement niveau pour finir dans les 10 premiers.
Je pense que Yoyonel Beau6 peut nous aider pour situer Yoyonax sur la carte.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
bon même si il y a encore du déchet, à noter les progrès en touche, où on ne perd plus tous les ballons.
 
Haut Bas