• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
323
Réactions
690
Préparation du match :
1/ Trouver Yoyonax sur la carte de France
2/ Trouver Yoyonax dans le GPS
3/ Prévoir un bus anti émeute pour se rendre au Stade

Et après la victoire de l'équipe de Perpignan, ne pas oublier de saluer l'initiative du club de Yoyonax de s'être retiré si tôt du Top 14 pour préparer sereinement celui de Pro D2, bien que ce club ait largement niveau pour finir dans les 10 premiers.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 937
Réactions
6 243
Préparation du match :
1/ Trouver Yoyonax sur la carte de France
2/ Trouver Yoyonax dans le GPS
3/ Prévoir un bus anti émeute pour se rendre au Stade

Et après la victoire de l'équipe de Perpignan, ne pas oublier de saluer l'initiative du club de Yoyonax de s'être retiré si tôt du Top 14 pour préparer sereinement celui de Pro D2, bien que ce club ait largement niveau pour finir dans les 10 premiers.
Val Pares est la version optimiste de Matemale apparu grâce aux résultats encourageants ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
Oyo, vient d'enchainer 6 défaites et un nul très chanceux.
Ils sont courageux, ne lâchent rien, vaillantas.... mais le top 14 semble au dessus de leurs capacités actuelles.
Ce qui ne veut pas dire que nous irons y gagner, mais qu'en cas de défaite, rien n'aura changé, nous serons toujours 13°
Un match nul très chanceux à Clermont ???? on a pas dû voir le même match alors
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
On est pour l'instant à +7. Mais Théo Forner a un accord Usap / France 7 qui lui empêche de jouer avec l'USAP cette année, et qui donc lui fait faire un +1 à chaque journée. Il reste 8 matchs, donc additionné à +7 on est à +15.
On est pas à +7. Sur le topic "compteur JIFF", la personne qui tient le décompte annonce +1
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 937
Réactions
6 243
A noter que on a eu notre première victoire sans de la Fuente ni Chiocci.
Il ne reste plus que 4 joueurs qui ont participé à chaque victoire : sobela, Lam, Ecochard, Veredamu.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 937
Réactions
6 243
On est pas à +7. Sur le topic "compteur JIFF", la personne qui tient le décompte annonce +1
Ben moi je t'annonce +7. Ensuite libre à toi de croire qui tu veux. @L'instit attend une confirmation officielle du +1 de Forner à chaque journée. Donc il n'a pas compté les +1 précédents hors tournoi et hors stage.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
A noter que on a eu notre première victoire sans de la Fuente ni Chiocci.
Il ne reste plus que 4 joueurs qui ont participé à chaque victoire : sobela, Lam, Ecochard, Veredamu.
oh put....j'espérais qu"une chose c'était que tu cites le nom de joly pour faire une spéciale dédicace à matemale MDRhaha

Plus sérieusement, il y a des mecs qui étaient là à chaque défaite de l'USAP?....
 
Haut Bas