• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 237
Réactions
10 926
Pour le coup, on peut être critique sur les qualités intrinsèques de Ecochard, en défense je trouve qu'il s'envoie incroyablement bien en plaquant beaucoup aux jambes et même si ce sont des avants.

Ecochard remplaçant ça se tient pour avoir une meilleure gestion de fin de match. Deghmache sur synthétique peut enflammer le match si il se donne les moyens...

Mais y a rien de contradictoire !? Ecochard est super vaillant en défense et degmache est plus lourd et plus puissant.
Degmache a aussi un jeu au pied plus long en + des qualités que tu cites et ecochard pour gérer (comme au c.o où il n est même pas sorti) c est très bien
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 499
Réactions
1 187
2 em ligne jeune en experience labouteley la girafe et en papa de posolo le rhino
3 em ligne sobela oviedo en mode chiens de garde et brazo en mode aigle
Derriere taumoepo dugui en sangliers crosdale en leopard veredamu en buffle
Mcintyr en cameleon et alan en reptile ( le sang froid)
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 191
Réactions
8 131
Quand tu an prends quasiment 70 contre la même équipe qu’on a joué c’est énorme.
C'est pas tout à fait la même équipe. Toulouse avait Capuozzo, Barassi, Lebel, Placines, Arnold, le pilier droit all black laulala. Sur le banc : Roumat et Ainuu

 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
956
Réactions
774
Mais y a rien de contradictoire !? Ecochard est super vaillant en défense et degmache est plus lourd et plus puissant.
Degmache a aussi un jeu au pied plus long en + des qualités que tu cites et ecochard pour gérer (comme au c.o où il n est même pas sorti) c est très bien
Pas contradictoire. Juste que de mon côté, je ne trouve pas forcément Deghmache plus puissant défensivement. Plusieurs placages manqués de mémoire. Ecochard a plus prouvé sur ce secteur que lui dernièrement. Un 9e avant, j'en doute encore plus.

Après c'est tellement difficile à le cerner qu'il est capable d'être très en jambe tout comme être à la rue. Sur le papier, il a des qualités certaines comme tu as ajoutés. Sur le terrain, c'est différent malheureusement.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 188
Réactions
2 832
oyo c est une équipe qui réussit à l usap
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 191
Réactions
8 131
Pas contradictoire. Juste que de mon côté, je ne trouve pas forcément Deghmache plus puissant défensivement. Plusieurs placages manqués de mémoire. Ecochard a plus prouvé sur ce secteur que lui dernièrement. Un 9e avant, j'en doute encore plus.

Après c'est tellement difficile à le cerner qu'il est capable d'être très en jambe tout comme être à la rue. Sur le papier, il a des qualités certaines comme tu as ajouté. Sur le terrain, c'est différent malheureusement.
Je trouve que le choix de mettre Degmache titulaire, c'est un excellent choix. Sur terrain synthétique, les qualités de vitesse de Degmache sera un atout. Il est bien plus rapide que Ecochard
 
Haut Bas