• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 265
Réactions
4 985
A noter que la tribune ponceur sera pleine, mais la latérale d'en face reste bien dégarnie à 2 jours du match. Des places encore disponibles dans toutes les catégories.
ça fera pas le plein, pour ce qui est quand même pour eux un match avec défaite interdite.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 636
Réactions
1 892
Perso comme je m’en bat lek des con signes J’balance la con-po car ouam je la connais grâce au neveu
Tetrashvili-Lam-Roelofse
Van Tonder-Tuilagi
Brazo-Oviedo-Sonbela
Ecochard-Mcintyre
Crossdale-Taumoepao-Duguivalu-Vedeamu
Allan

Allez bonne soirée! Je vais direct sur le forum de Oyo pour balancer la compo!
Tu diras au neveu qu’il a au minimum 2 erreurs sur sa compo.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 896
Réactions
1 698
CHIOCCI m'a souvent décu dans le jeu...Plutôt bon globalement en mêlée ( si j'ai bon souvenir ,son retour en toute fin de match face au CO est assez parlant.. )...LOTRIAN paraît certes plus en difficulté en mêlée pure ( même si à mon goût, il a été jugé ici beaucoup trop sévèrement sur quelques prestations )... Il apporte beaucoup plus de garantie dans le jeu même si j'ai du mal à retrouver le LOTRIAN des années passées, surtout en rapport des dernières prestations calamiteuses de CHIOCCI qui lui m'apparait peu concerné et dont la désinvolture sur un terrain m'agace prodigieusement.
Sur une surface synthétique, LOTRIAN me paraît apporter davantage de garantie...
si avec la pluie tu n as que melees et touche un chiocchi fera l affaire . faut pas se leurrer , je ne pense pas qu ils envoient du jeu meme a la maison melees touches occupation pression et bon buteur . A nous de contrecarrer tout ca en etant bons en conquete et en contenant leurs penaltouches sans faire trop de fautes
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
676
Réactions
697
Qui sera absent côté Oyonnax?

Je déteste le terme "Oyomen". Ridicule
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 107
Réactions
1 226
Qui sera absent côté Oyonnax?

Je déteste le terme "Oyomen". Ridicule
Leur point infirmerie publie aujourd’hui :

Du côté des bonnes nouvelles, Teddy DURAND et Victor LEBASont repris l’entrainement et sont aptes.

Aussi, Darren SWEETNAM a respecté la totalité de son protocole commotion.

Après sa blessure à un mollet, le demi de mêlée Jonathan RURU reste incertain tandis que Luke HAMILTON réalise des soins pour ses épaules, qui étaient prévus dans le cadre de son suivi post-opératoire.

Concernant les autres blessés :

  • KORNATH Kevin : Suite à son opération pour une hernie discale, il a entamé sa réathlétisation.
  • OZ Ali : Il poursuit sa rééducation après son opération des ischio-jambiers.
  • PICAULT Wandrille : Il est en période de convalescence après son opération du tendon d’Achille.
  • SOULAN Jules : Il est période de convalescence après son opération de la cheville.
  • TAOFIFENUA Filimo : Il est en période de convalescence après son opération de l’épaule.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 821
Réactions
2 770
équipe complète..........
 
Haut Bas