• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - USAP

Mi-temps d'un match de très bon niveau pour de la proD2. On pourrait/devrait mener beaucoup plus largement, espérons qu'on ne le regrettera pas plus tard. Deux essais refusés pour nous, et sur celui d'Oyonnax l'arbitre doit siffler pénalité en notre faveur.
 
Très belle première mi temps ! On mène face à une grosse équipe d'Oyonnax, mais on les transperce très facilement quand on s'y met (cf : les deux percées de DLF), peu de fautes, stables en mêlée, propre en touche, on a élevé le niveau de jeu !
 
à la mi-temps on peut dire qu'ils s'en sortent bien oyonnax, il peut y avoir sans scandale un essai de plus pour nous et un de moins pour eux selon moi: l'arbitre annonce "placage" mais le plaqueur ne lâche pas il arrache même le ballon=> essai?! (ah bon?!) et l'en avant sur la percé de DLF qui fini au bout si il laisse jouer ça passe à l'arbitrage vidéo
 
Magnifique match de rugby pour commencer.
Bravo, aux deux équipes.
Jaminet commet une faute avant les 3 points d'oyo. Mais bon que dire il en fait tellement de bonnes choses.
La touche améliorée c'est une première.
Dommage c'est en avant avec Tilsley
Un joueur or du cout Pujol.
 
Oui gris niveau des 2 côtés mais dès qu'on accélére on franchis nettement. Jaminet il en faut trop c'est dommage il coûte 10 pts sur cette mi-temps. Par contre DLF et Bachelier c'est d'une beauté à voir jouer !
 
Retour
Haut