• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - Union Bordeaux Bègles : on est mal...

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 041
Réactions
540
C'est vrai, mais leur victoire bonifiée contre Grenoble leur aura surement donner un supplément de force et de confiance.
il faut pour cela leur rendre hommage, ils se battent avec beaucoup de détermination et auront été, quoi qu'il en soit au soir de la 26ième journée, très méritant toute la saison.
Comme quoi, il y a du coeur dans la vallée du plastique

Le plastique,c'est fantastique...haha
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Et l'arbitre est... le pathétique Ruiz. Oyonnax a déjà gagné il va encore nous la mettre ! :p

Ca c'est la mauvaise nouvelle du jour...

Edit : J'avais écrit qu'il était du comité Pays basque, mais après vérification, comité du Languedoc... Je m'étais planté.
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 653
Réactions
6 607
Bon bah Toulouse n'aura la tête qu'au top 14 dans deux semaines contre Oyonnax, c'est déjà ça.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
918
Réactions
117
Bon bah Toulouse n'aura la tête qu'au top 14 dans deux semaines contre Oyonnax, c'est déjà ça.

c'est ce que je me suis dit en voyant le match et surtout le score devant le Munster ... Ils vont gagner leurs trois derniers matchs ! i.e. Oyo et Grenoble et (?) ...
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 128
Réactions
379
C'est dommage pour Toulouse...mais que cette défaite nous arrange......Les prochains déplacements ne vont pas se faire avec le même objectif....
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 201
Réactions
8 154
Avec le rugby pratiqué par toulouse aujourd'hui, gagner à oyonnax risque d'être du domaine du rêve
 
Haut Bas