• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax leader

coropaul

Titan du forum
Victoire d'oyonnax 24 à 19.aurillac est passé tout prêt d'une victoire retentissante, il s'en ai fallu d'un rien grâce à un exploit de gondrand.
 
Quatrième succès sur le fil d'Oyonnax , qui a marqué l'essai de la victoire à deux minutes du coup de sifflet final .
Belle réaction d'Aurillac , par rapport à leurs dernières sorties , qui prend le bonus défensif . Aurillac à bien réagit malgré beaucoup de blessés .
 
Dernière édition:
Bien réagi ?
Je rêve. Y z'ont dominé les débats dès que l'arbitre a équilibré les coups de sifflet. Oyonnax n'a aucun fond de jeu, ils ne comptent que sur la puissance. Qu'ils ont en quantité appréciable, ceci dit.
 
Bien réagi ?
Je rêve. Y z'ont dominé les débats dès que l'arbitre a équilibré les coups de sifflet. Oyonnax n'a aucun fond de jeu, ils ne comptent que sur la puissance. Qu'ils ont en quantité appréciable, ceci dit.
Par rapport à leurs dernières sorties . ;)
 
Dernière édition:
Par rapport à leurs dernières sorties . ;)
Ils avaient battu Béziers et Colomiers chez eux et une défaite à Carcassonne entre les deux. J'appelle pas ça une mauvaise série.
Sur ce match ils ont constamment contré Oyonnax et s'ils avaient gagné, il n'y aurait rien eu à dire.
 
Retour
Haut