• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo toujours pas dans le groupe argentin

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 631
Réactions
5 128
Ben tout les bruits de couloirs c'est qu'il a déjà prévu de signer ailleurs pour plus de 3 fois son salaire actuel qui est ridicule pour un pro
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 050
Réactions
1 774
D'ailleurs pour l Australie il n'y a pas de skelton non plus dans le groupe
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 594
Réactions
9 883
J'ai cru lire la même chose sur Jaminet il y a un an et demi.

Avoir une idée lucide de l'avenir c'est pas interdit. Oviedo partira parce qu'il gagne des cacahuètes depuis qu'il est ici, et qu'il va avoir un bien plus gros contrat ailleurs.

Au passage on fera croire qu'on lui a proposé une très grosse revalorisation ( ce qui est forcément vrai quand tu es "smicard du top 14") mais bon ça fera trop longtemps que son salaire n'est pas en accord avec son statut, et quand un joueur a commencé à regarder ailleurs c'est le début de la fin.
Comparer Jaminet et Oviedo, c'est un peu osé, non ? Ne serait-ce qu'au regard de la carrière internationale, du rôle et du poste.
Ceci dit, je répète, rien n'est écrit et ceux qui sont dans l'affirmation permanente doublée d'un défaitisme répétitif ne risquent qu'une chose : se voir contredits par un futur qui reste, par nature, incertain.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 747
Réactions
10 627
C’est une bonne nouvelle pour nous. :lunette:
Bof, pas certain. Déjà, il faudrait savoir quand est-ce que la liste des Pumas définitive sortira. Si c'est aux alentours du 21 août comme la France, il loupera forcément Paris et peut-être la J2.
Puis mentalement, après 2 mois de prépa, se retrouver parmi les 10 noms qui sautent du squad, je pense que tu mets quelques jours à t'en remettre.

Bref, je lui souhaite d'y figurer. Mais d'après moi c'est mal embarqué quand on sait que le quatuor Matera, Samso, Kremer, Isa est devant, que Bruni a été utilisé sur les deux premiers matchs et là Grondona est titulaire. Qu'un 2de ligne comme Petti peut descendre d'un cran aussi.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 631
Réactions
5 128
Après c'est peut être tout simplement son niveau, à côté d'un bachelier Brazo galletier il paraît très fort, mais à côté de Matera isa kremer Samso il fait pas le poids, après il est encore jeune, il est excellent mais devenir titulaire dans cette 3 ème ligne argentine c'est dur, c'est sûrement le poste où ils sont les plus fournis,et où ils sont du niveau du top niveau mondial
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 791
Réactions
1 189
Bof, pas certain. Déjà, il faudrait savoir quand est-ce que la liste des Pumas définitive sortira. Si c'est aux alentours du 21 août comme la France, il loupera forcément Paris et peut-être la J2.
Puis mentalement, après 2 mois de prépa, se retrouver parmi les 10 noms qui sautent du squad, je pense que tu mets quelques jours à t'en remettre.

Bref, je lui souhaite d'y figurer. Mais d'après moi c'est mal embarqué quand on sait que le quatuor Matera, Samso, Kremer, Isa est devant, que Bruni a été utilisé sur les deux premiers matchs et là Grondona est titulaire. Qu'un 2de ligne comme Petti peut descendre d'un cran aussi.
Tous les profils concurrents d'Oviedo sont des 93 (Isa Matera et Bruni) ils auront 34 ans en 2027, a la place de cheika j'en ecarterait un pour Oviedo et préparer la transition.
Ou alors tu bascules Kremer en deuxième ligne avec Paulos Petti Alemano et Lavanini, Grondona peut faire les deux, et tu rajoutes Matera ISA Bruni Gonzalez Oviedo, ça fait 10 joueurs pour la seconde et troisième ligne, ça me paraît bon!
 
Haut Bas