• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo à Montpellier ?

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
674
Réactions
694
Le MHR vient se servir chez nous et les joueurs sont contents d'y signer:

> aucune pression populaire (mais alors strictement aucune)
> un salaire triplé avec des primes opaques version ALTRAD
> 1h30 de route à peine (c'est comme habiter en banlieue parisienne)
> une ville intra muros très agréable

> MAS, GUIRADO, la paupiette, Oviedo (je dois en oublier surement)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 565
Réactions
5 007
Si tu as la vingtaine et qu'on te donne le choix entre Montpellier et Perpignan, c'est vite vu, alors avec salaire X2 ou X3 t'es très bien, même si c'est rien comparé aux footeux les rémunérations des rugbymans pro, c'est bien au-dessus du français moyen, c'est facile dans le 15 % des plus riches
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
516
DLF ça devrait être bon
Je sais que les prolongations de Labouteley, Tetrashvili, Duguivalu sont des priorités.
Après les autres joueurs comme Lam, Sawailau, Galletier et Brazo j’en ai aucune idée.
Après si il y a descente en proD2, certains quitteront le navire
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 723
Réactions
10 544
Il ne faut pas le dénigrer, l’an dernier à Montpellier c’est le seul qui s’était battu et avait avancé sur tous les impacts, je vous trouve un peu dur en le considérant comme un bon remplaçant, c’était clairement le joueur a plus haut potentiel derrière Tuilagi
A chaque match, c'est généralement celui qui aura réalisé le plus de placages. Il avance. Il apporte de la fluidité et de la continuité dans le jeu. etc. Puis, je crois que certains oublient qu'il a... 22 ans !! Le mec est encore en contrat Espoir, je ne sais pas si on réalise. Sa marge de progression est énorme encore !
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 565
Réactions
493
Par contre à vérifier mais l'an dernier on en parlait déjà et il ne sera jamais jiff
 
Haut Bas