Où voir le match Bordeaux Usap en vacances dans le Var ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par cat'alain, 23 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +4 103 / 71 / -18
    Bonjour à tous,

Je suis en vacances dans le Var à Saint Aygulf (près de Fréjus) et cherche un bar sympa pour voir le match demain soir sur Canal.

Il y a une penya de supporters en PACA, peut-être que l'un d'entre vous pourra me donner un bon tuyau ?
    Comme pas mal de Toulonnais fréquentent le forum en ce moment, si l'un d'entre eux peut également me conseiller ?

Merci d'avance

Alain

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
  3. cat'alain

Notations:
    +4 103 / 71 / -18
    Merci mais j'espérais le voir en compagnie de TanaUmaga histoire de débattre sur le drop de Wilko et les fautes de Ermitage :262944:

Plus sérieusement, je préfererais un bar car je crains d'avoir une bande passante insuffisante pour la video.

4. Matt 2.0

Matt 2.0 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux demander à Didou 13 en MP, c'est le responsable de la section provence des Us@pistes.
    Il me semble même qu'un membre de la section habite à Fréjus mais je ne sais pas si il est sur le forum ...

5. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    ok désolé, j’espère que tu arriveras à le voir quand même :cool:

6. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais également voir le match, mais je suis actuellement en vacances au Bahamas, des adresses ? mrgreen haha

7. Usapfry

Usapfry USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -2
    Invite moi , et je te montrerai un endroit :cool:

<
  8. cat'alain

Notations:
    +4 103 / 71 / -18
    Up
    pas de Varois sur le forum?