Où voir le match à Montpellier samedi ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par lala, 20 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. lala

lala USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Hello ! quelqu'un a une adresse ? Merci.

2. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 334 / 92 / -3
    Peut-être le Fitzpatrick's ?

3. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    le Fitzpatrick's, ou sinon à coup (presque) sur l'Oliver qui se trouve à Richter à 5 mn à pied de la Place de l'Europe et de son arret en tram (en face de la fac de science éco).

4. Hcupisant

Notations:
    +3 334 / 92 / -3
    Je crois que tu parles de l'Irish Corner, l'Oliver Pub se trouvant à Odysséum.

5. Hcupisant

Notations:
    +3 334 / 92 / -3
    Et ils ont installé un O'Sullivan's sur l'Esplanade de l'Europe, au-dessus de Piazza Papa. Je n'y suis jamais allé, mais les O'Sullivan's qui se trouvent à Paris ne rigolent pas avec les écrans de sport.

6. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je m'embête pas, je dit l'Oliver pour les deux je confond leur noms. :6775:
    Je parle bien de l'Irish Corner.

Par contre je viens de voir que le match est sur Rugby+ (et non pas sur C+Sport comme je le croyais), et la par contre il y a peu de chances qu'il soit retransmit. Désolé LALA...

7. Hcupisant

Notations:
    +3 334 / 92 / -3
    Crachat, on est sec, un conseil steup ! :6775:

Y'avait aussi le Greyhound sur la Comédie mais je crois qu'il a été avalé par son voisin.

<
  8. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    En effet ! La dernière fois il y avais des matchs de foot et des combats de catchs. Trés bonne adresse. Mais comme l'Australian et l'Oliver Pub il est rapidement blindé et plus de places assises déja très tôt en soirée.