• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où seront les catalans ?

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
275
Réactions
247
Je suis de passage dans la capitale et je vais aller voir le match à Jean Bouin.
Savez vous dans quelle tribune seront les supporters catalans?
Merci d'avance
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 290
Réactions
6 203
Els de Paris devraient être 40-50 sur ce match, dès que j'ai l'info pour la tribune je la poste. (la dernière fois c'était virage 45-46)
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 047
Réactions
2 537
Ville
Le Perthus
Je suis de passage dans la capitale et je vais aller voir le match à Jean Bouin.
Savez vous dans quelle tribune seront les supporters catalans?
Merci d'avance
No stress vous serez partout y a que 17 supporters Parisiens au stade dont 15 invités par la mairie!
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 790
Réactions
1 189
La ligue IDF distribue des places gratuites a pleins de clubs amateurs d'ile de France...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 491
Réactions
3 751
Pour répondre au titre du topic, espérons qu'ils ne seront pas restés dans le bus !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 290
Réactions
6 203
Els de Paris seront situés portes 21/22. Bon visiblement cette zone (affectée au club visiteur) n'est pas réservable sur la billetterie grand public. J'imagine qu'en passant par le club ou des associations de supporters il est possible d'y avoir des places.
 
Haut Bas