Où revoir ce match dantesque ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Mat66, 15 Juin 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 292 / 71 / -10
    Il est clair que si l'Usap avait été à la place des Montois (finaliste malheureux de PROD2) et arbitré de la sorte à Giral lors d'un match pour accéder çà aurait râlé dur!
    Pour l'essai de Jaminet , suis-je le seul à dire que si l'arbitre ne valide pas l'essai (aplati le ballon ou pas) il doit donc nous filer essai de pénalité car le Montois qui déséquilibre Jaminet avant la ligne ne joue absolument pas le ballon ! :lunette:

2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 207 / 119 / -15
    Les montois ont évité un jaune sur le coup.

3. un traginer

un traginer USAPiste impliqué

Notations:
    +855 / 3 / -0
    Ah ben je me régale. On les bat physiquement. A coup de percutions et de jeu dans l'axe.
    C'est très net en deuxième mi-temps. Et c'est bien ce qu'il fallait faire :).
    Merci l'USAP.

4. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +2 991 / 51 / -12
    J’ai eu à de très peu de choses près les mêmes sensations que toi après le visionnage. Du stade c’est toujours un peu différent.