Castaigne USAPiste convaincu Inscrit 24 Juillet 2012 Messages 448 Réactions 450 26 Juillet 2012 #1 Rien dans "Autres Rugby" .... - Heineken Cup .... Non ! - Amlin Cup .... Non ! - Pro D2 .... Non ! - Rugby Amateur .... Non ! Du coup, c'est quoi la bonne section ?
Rien dans "Autres Rugby" .... - Heineken Cup .... Non ! - Amlin Cup .... Non ! - Pro D2 .... Non ! - Rugby Amateur .... Non ! Du coup, c'est quoi la bonne section ?
webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM Inscrit 23 Juillet 2012 Messages 21 163 Réactions 7 549 Age 45 26 Juil #2 Dans autres rugby, tu n'es pas obligé de choisir une section que tu as cité, tu peux poster en racine du forum
Dans autres rugby, tu n'es pas obligé de choisir une section que tu as cité, tu peux poster en racine du forum
Castaigne USAPiste convaincu Inscrit 24 Juillet 2012 Messages 448 Réactions 450 26 Juil #3 Chelou ....
webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM Inscrit 23 Juillet 2012 Messages 21 163 Réactions 7 549 Age 45 26 Juil #4 ceci dit je peux aussi faire une section
webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM Inscrit 23 Juillet 2012 Messages 21 163 Réactions 7 549 Age 45 26 Juil #5 on met quoi comme nom ? bon bah c'est fait Ca te va ?
Castaigne USAPiste convaincu Inscrit 24 Juillet 2012 Messages 448 Réactions 450 26 Juil #6 webmaster a dit: on met quoi comme nom ? bon bah c'est fait Ca te va ? Cliquez pour agrandir... Je viens de voir .... Ca semble bon ! Mais entre temps, j'ai posté un message Je vois que ca manque pas de Modos, si l'un peut le déplacer où il faut .... Merki.
webmaster a dit: on met quoi comme nom ? bon bah c'est fait Ca te va ? Cliquez pour agrandir... Je viens de voir .... Ca semble bon ! Mais entre temps, j'ai posté un message Je vois que ca manque pas de Modos, si l'un peut le déplacer où il faut .... Merki.
webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM Inscrit 23 Juillet 2012 Messages 21 163 Réactions 7 549 Age 45 26 Juil #7 Done dude J'ai recruté oui Des gens sympas et dispos pour ce genre de trucs, et pour faire un peu d'animation On va se régaler ici !
Done dude J'ai recruté oui Des gens sympas et dispos pour ce genre de trucs, et pour faire un peu d'animation On va se régaler ici !
Mog66 Passe du temps sur le forum Inscrit 24 Juillet 2012 Messages 3 530 Réactions 367 26 Juil #8 En parlant de Super Rugby !! j’espère voir une finale Sharks-Crusaders !!