• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ou l'on apprends que Guitoune...

lestaca

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
32
Réactions
3
D'après Saint André, ça fait 3 ans qu'il est a l'USAP et suivi par les sélectionneurs.(Interviu d'avant Match sur C+)

ça fait pas très sérieux tout ça.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Non, t’inquiètes pas, il connait déjà les joueurs sans les avoir jamais rencontrés. Aucune humanité. Quel con ce PSA !
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
508
Réactions
252
Enorme oui! Il semble bien qu'il a dit "la première année, blablabla, la deuxième il se blesse au début et cette année il explose" un truc du genre! Peut être que quelqu'un peu nous trouver la vidéo?
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
D'après Saint André, ça fait 3 ans qu'il est a l'USAP et suivi par les sélectionneurs.(Interviu d'avant Match sur C+)

ça fait pas très sérieux tout ça.

J'ai entendu aussi, ça m'a fait sourire. On apprends aussi que Mjekevu est Fidjien, sur le ralenti de l'essai de Purll lui même ancien 13iste Australien (d’après l’équipe) haha

Ps: Pour Purll, je sais pas, mais en arrivant à 22ans à Calvisano, sa carrière a 13 à dû être courte.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 660
Réactions
4 528
Quand ils arrêteront (les journaliste) à se branler sur le RCT et le Racing peut être qu'ils feront du vrai boulot de journalisme!
Après concernant PSA il y a que Boudgellal pour croire qu'il est bon (même certains Toulonnais doute de lui pour dire)!
 
Haut Bas