Où est passé Armand Batlle ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 22 Décembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    En début de saison on avait fait des louanges sur les prestations de Batlle, il avait certes réalisé des matchs corrects mais sans plus, or il ne joue plus depuis un bon moment et ce sont Planté et Sid qui se coltinent tous les matchs, le staff ne doit pas être trés convaincu par ces prestations.
    Le problème c'est que le club ne veut pas recruter d'ailier et on sera trés juste à ce poste seuls Sid et Haughton sont des valeurs sûres mais ils ont dépassé la trentaine (34 et 33 ans).
    Il faut espérer que le staff change d'avis car on ne peut pas faire une saison qu'avec deux ailiers surtout si on veut jouer la H-Cup.
    Mr Besson a dit récemment que l'on ne peut pas recruter plus, d'accord, mais il y a sûrement de bons joueurs à des prix raisonnables donc le club doit faire un effort sur ce sujet.

2. popytech

popytech USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Aux dernières nouvelles il est bléssé et je l' avais trouvé plus que correct.

3. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Grace à toi , le STAFF va prendre conscience de ces lacunes et va prendre les décisions que tu préconises. Blaireauhaha

4. koenig

koenig Titan du forum

Localité:
    .
    Notations:
    +6 005 / 146 / -19
    Perso je préfère encore un Sid ou un Haugton à 36 ans qu'un Batlle à 25.

5. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    il à raison Otago sur ce coup

6. mike patton

mike patton Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 889 / 52 / -8
    Perso j'ai souvenir de son entrée a Grenoble qui nous coute pratiquement le match...

7. gwada

gwada USAPiste balbutiant

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Mardi matin il était à l'entraînement :231183:

<
  8. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Faut voir ou on a le plus besoin de recruter en priorité...
    Comme toi je pense qu'il faille un ailier de plus sauf si Tuilagi part ou dans ce cas là la venue d'un 8 du même type sera nécessaire...
    Si Tuilagi reste alors pas besoin d'un autre 3ème ligne vu que Pérez revient et on pourra recruter à l'aile...enfin on connait ni les finances ni les salaires des joueurs qui seraient susceptibles de venir!